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Fortnite : le patch 5.30 est lancé avec une Faille toute prête et d'autres nouveautés

par
Source: Epic Games

Nouvelle semaine, nouvelle mise à jour pour Fortnite sur ordinateurs, consoles et mobiles.

Missions et systèmes

  • Les défenseurs ont été envoyés en formation. Ils consomment désormais 33 % de munitions en moins et cassent leurs armes 33 % moins vite.
  • Le troisième défi hebdomadaire de la horde est disponible !
    • Cette semaine, préparez vos forts à un défi d'endurance : 16 vagues avec des phases plus courtes, moins de temps pour vous préparer et des ennemis plus rapides.
    • Les groupes victorieux pourront choisir entre deux armes à silex en guise de récompense.
    • La quête de défi hebdomadaire de la horde peut être répétée pour obtenir davantage de tickets d'événement.

Héros

  • L'Électro-tour et l'O.U.R.S. ont été ajustés de telle sorte que chaque joueur ne puisse en activer qu'un à la fois. Cela a été répercuté dans leurs bulles d'aide respectives.
    • Dorénavant, placer un O.U.R.S. ou une tour alors qu'un autre est encore actif détruira le précédent.
    • Chaque joueur peut toujours avoir son propre O.U.R.S ou sa propre électro-tour actif.

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème qui faisait que le son de déploiement de l'Électro-tour ne se déclenchait pas.
  • Correction d'un problème qui faisait que la bulle d'aide de l'Électro-tour indiquait un « % » en plus lorsque l'avantage Électrochoc était déverrouillé.
  • Correction d'un problème qui faisait que les fragments chargeurs engrangés ne réduisaient plus le délai de récupération des compétences si un joueur quittait la mission puis la rejoignait.
  • Correction d'un problème qui faisait que le son d'activation de la Charge antimatériel ne se déclenchait plus si l'avantage Long bras de la loi était déverrouillé.
  • Les valeurs de dégâts de l'Impact sismique sont désormais affichées dans la bulle d'aide.

Armes et objets

  • Le fusil d'assaut Tromblon fait son arrivée dans la boutique hebdomadaire.
    • Il est disponible du 23 août à 10h (CEST) au 30 août à 2h du matin (CEST).
    • Un fusil à canon multiple étonnamment précis, capable de tirer de puissantes rafales. Ses dégâts élevés et son chargeur de grande taille compensent sa faible cadence de tir et son fort recul.

Corrections de bugs

  • Correction des armes et pièges de niveau 2 étoiles et supérieur dont l'augmentation de la rareté nécessitait des manuels d'entraînement au lieu de motifs d'arme et de piège.
  • Correction des saccades du son lors de l'utilisation continue des pistolets Cyclone et Moissonneur.
  • Correction d'un problème qui faisait que les personnages utilisant les arbalètes employaient la mauvaise posture. L'arme était trop haute et gênait le viseur.
  • L'écran n'est plus en grande partie obstrué par le lance-roquettes lorsque vous zoomez en utilisant l'arme.
  • Correction d'un problème qui faisait que la lunette du fusil de sniper restait affichée, même après avoir changé d'arme.

Jouabilité

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème qui faisait que les ennemis n'attaquaient pas le camping-car dans les missions de type Sauver les survivants.
  • Les quêtes de défi hebdomadaire de la horde ne donnent plus de crédit pour les quêtes principales de Défier la horde.

Interface

  • La vitesse de maniement des armes de mêlée est désormais indiquée en secondes dans les bulles d'aide.

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème qui faisait que l'option « Réinit. la structure choisie » réinitialisait tout le temps la structure choisie, qu'elle soit activée ou non.
  • Correction d'un problème qui faisait que les compétences des héros apparaissaient plusieurs fois.
  • Correction d'un problème qui faisait que les modèles des schémas se déplaçaient lors de leur gain de niveau ou de leur évolution.
  • Correction d'un problème qui faisait que les informations des pièges (le nombre d'utilisations restantes) disparaissaient quand la structure sur laquelle ils étaient fixés était améliorée.
  • Correction d'un problème qui faisait que plusieurs missions semblaient sélectionnées sur la carte.
  • Les joueurs en solo reçoivent désormais une notification dans l'interface lorsqu'ils augmentent la difficulté de la mission.
  • Correction d'un problème qui faisait que les joueurs en train de charger la partie ne pouvaient pas participer au vote pour augmenter la difficulté.
  • Correction du problème qui faisait que la touche Échap ne fermait pas l'écran de gestion des objets ou la Collection.
  • Correction d'un problème de défilement à la manette sur l'écran de sélection de missions.
  • L'en-tête des détails de la mission désigne désormais la puissance du groupe au lieu de la puissance du joueur.
  • Correction d'un problème qui faisait que la dernière option sélectionnée se réinitialisait en quittant la page de l'arbre de talents.

Art et animation

Corrections de bugs

  • Les dégâts d'infection d'eau apparaissent désormais correctement sur la poitrine du joueur, et non plus ses pieds.
  • Les Balanceurs et les Spectres montrent désormais des dégâts d'infection d'eau lorsqu'ils sont infectés.
  • Correction d'un problème qui faisait que la Bleulithe n'apparaissait pas de loin.

Performances

  • Correction d'une saccade lors du chargement de la zone de horde avec certains forts.

Son

  • Ajout de nouveaux bruitages pour le pistolet Cyclone.

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème qui faisait que la musique s'arrêtait durant les missions Chevaucher la foudre.
  • Mises à jour et corrections de plusieurs effets sonores de l'interface.
  • Correction d'un problème qui faisait que les bruitages persistaient sur l'écran de victoire.
  • Correction d'un problème qui doublait la vitesse des bruitages de la Charge antimatériel.

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