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Fortnite 23 10 MrBeast 1

Fortnite : une skin MrBeast, son défi avec 1 000 000 $ et la Fête Hivernale à la clé débarquent avec la mise à jour 23.10 !

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Source: Epic Games

Si vous êtes chauds sur Fortnite, il va falloir faire parler votre talent ces prochains jours. Un défi lancé par Epic Games et MrBeast permettra à un heureux élu de remporter une somme énorme.

La mise à jour 23.10 du mode Créatif ajoute la moto tout-terrain, le fusil ex-calibre, la slapelle et le sirop de Slap, du nouveau chapitre de Fortnite Battle Royale ! De plus, des systèmes de jeu essentiels ont été mis à jour pour améliorer la jouabilité, en ajoutant par exemple un nouveau Navigateur d'événements pour ceux qui utilisent le système d'attribution directe à l'événement et une capsule de collision réduite autour des joueurs.

La mise à jour 23.10 ajoute aussi l'île modèle Jeu d'élimination, des mises à jour visuelles et d'interface de plusieurs appareils ainsi que des corrections de bugs d'appareils, de préfabriqués et de galeries.

Générateur de moto tout-terrain

Dirt Bike

La moto tout-terrain Trail Thrasher du Chapitre 4 - saison 1 de Battle Royale est désormais disponible dans le mode Créatif ! Vous pouvez utiliser le générateur de moto tout-terrain pour la faire apparaître sur votre île et la personnaliser comme les autres véhicules du mode Créatif.

Fusil ex-calibre

Ex Caliber Rifle

Un puissant fusil semi-automatique qui tire une lame balistique sur vos adversaires, celle-ci explosant quelques instants après.

Nouveaux objets à usage unique : slapelle et sirop de Slap

Slap BerrySlap Juice

Deux nouveaux objets à usage unique sont importés depuis Battle Royale :

  • Slapelle : ce fruit rafraîchissant rend des PV et accorde temporairement une régénération d'énergie illimitée. Il est très utile sur les îles qui encouragent l'utilisation du sprint ou qui autorisent les attaques de mêlée chargées.
  • Sirop de Slap : ce sirop rend encore plus de PV que la slapelle et accorde un bonus régénération d'énergie plus long.

Navigateur d'événements

Si vous utilisiez le système d'attribution directe à l'événement auparavant, vous remarquerez que le Navigateur de canal a été remplacé par le navigateur d'événements dans le menu Mon île ! Il vous montre tous les appareils de votre île qui ont une attribution directe à l'événement et il vous permet de vous téléporter sur ces appareils. Vous pouvez voir un résumé du nombre de fonctions et d'événements connectés pour chaque appareil, le tout depuis ce menu.

L'onglet Tous les appareils est de retour dans le navigateur de canal, mais nous avons ajouté une barre de recherche pour vous permettre de trouver plus facilement les appareils dont vous avez besoin et de vous y téléporter.

Ce navigateur d'événements est une version préliminaire et nous allons l'améliorer et ajouter de nouvelles fonctionnalités. Par exemple, vous remarquerez que vous ne pouvez vous téléporter que vers les appareils à gauche du panneau, mais à l'avenir vous pourrez aussi vous téléporter vers les appareils à droite.

Autres mises à jour

Mises à jour de jouabilité essentielle

Capsule de collision des joueurs plus petite : dans le cadre des améliorations des systèmes essentiels de Fortnite, nous avons réduit la taille des capsules de collision avec le joueur. Cela permet aux joueurs de traverser plus facilement les couloirs étroits. Cela signifie que les joueurs seront en mesure de passer par des endroits qui étaient inaccessibles auparavant.

Mises à jour des appareils

  • Les appareils suivants ont été mis à jour pour diffuser un message dans l'ATH lorsque les joueurs marquent des points :
    • Objets à ramasser
    • Carré de recolorisation
    • Objet à détruire
    • Champignon de flipper
    • Levier de flipper
    • Gestionnaire de score
    • Chronomètre
  • Les options de personnalisation suivantes ont été ajoutées aux appareils mentionnés ci-dessus :
    • Afficher la mise à jour du score dans l'ATH
    • Message dans l'ATH
    • Réinitialiser le message de score dans l'ATH
    • Couleur du score du message de l'ATH
    • Couleur du message dans l'ATH
  • Nouveaux effets visuels pour l'appareil explosif : en plus du baril explosif, vous pouvez désormais choisir la Bombe pour l'option Maille de l'appareil. Il s'agit d'une bombe caricaturale ronde avec une grosse mèche au-dessus. Si vous avez activé l'option Délai de proximité ou l'option Durée avant détonation (à partir du début du jeu), la mèche de la bombe reste allumée tant que le chronomètre est actif.
  • Nouveau style visuel pour l'impulsion du séquenceur : réglez l'option Style d'impulsion personnalisé sur Oui et l'impulsion du séquenceur adoptera un style visuel plus vif par rapport à son style translucide par défaut. Cela permet de rendre la pulsation plus visible.
  • L'option Création uniquement a été ajoutée au panneau d'affichage afin qu'il soit visible uniquement quand le créateur est en mode Création.
  • Les gardes générés par le générateur de gardes peuvent désormais utiliser des grenades gelantes et répulsives.

Modèle d'île : Jeu d'élimination

Ce nouveau modèle d'île vous permet d'apprendre à utiliser l'appareil Inventaire et paramètres de groupe avec d'autres appareils pour changer les armes que les joueurs utilisent pendant qu'ils se battent pour effectuer le plus d'éliminations.

Corrections de bugs

Corrections de bugs des préfabriqués et galeries

  • Correction d'un bug qui faisait tomber les accessoires de la galerie Formes primitives à travers l'île.

Corrections de bugs des appareils

  • Correction d'un bug qui faisait que couper puis coller un propulseur directionnel laissait l'effet visuel à la position initiale.
  • Correction d'un bug qui faisait que les options du contrôleur d'ATH ne marchaient pas pour les classes de joueur pour lesquelles l'option Permettre la construction était réglée sur autre chose que Ne pas remplacer.
  • Correction d'un bug qui faisait que le déplaceur d'accessoires ne se retournait pas quand les objets entraient en collision avec un joueur, une IA ou un accessoire.
  • Correction d'un bug qui faisait que les options de la plaque de zone d'altération n'étaient pas sauvegardées quand les valeurs par défaut étaient modifiées.
  • Correction d'un bug qui faisait que certains noms d'options du gestionnaire de score n'étaient pas clairs.
  • Correction d'un bug qui faisait que les appareils Pompe à carburant et Eau n'avaient pas d'étiquettes dans l'inventaire créatif.
  • Correction d'un bug qui faisait que l'option Lier à la cible du téléporteur ne fonctionnait pas correctement dans certaines circonstances.
  • Correction d'un bug qui faisait que la couleur du score dans l'ATH revenait au bleu par défaut indépendamment de la couleur définie par l'option Couleur du score du message de l'ATH du gestionnaire de score.

Corrections de bugs des îles

  • Correction d'un bug qui permettait de rejoindre une île Battle Royale en utilisant une faille dorée après la suppression de cette dernière. Cela faisait apparaître le créateur sur l'île sans téléphone et hors du mode Création.
  • Correction d'un bug qui empêchait les créateurs de publier une île après avoir publié une autre île.

Corrections de bugs de jouabilité

  • Correction d'un bug qui faisait que les joueurs K.-O. ne subissaient pas de dégâts de feu.
  • Correction d'un bug qui empêchait les joueurs d'être téléportés s'ils escaladaient au moment de la téléportation.
  • Correction d'un bug qui faisait apparaître les joueurs sous l'île Battle Royale.
  • Correction d'un bug qui faisait que l'attribution directe à l'événement ne fonctionnait pas sur l'île Battle Royale.
  • Correction d'un bug qui faisait que les joueurs ne commençaient pas le matchmaking sur l'île Battle Royale quand les créateurs entraient pour la première fois dans leur faille dorée.
  • Correction d'un problème de fonctionnement du planeur à grappin.
redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
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