Actualité
God Eater 3 02 29 03 2018

God Eater 3 : une nouvelle poignée d'images diffusée et des détails sur la jouabilité

par
Source: Bandai Namco

Bandai Namco communique sur son jeu de rôle et d'action, qui bénéficiera de sympathiques nouveautés pour les combats.

Le week-end dernier, la branche japonaise de Bandai Namco a dévoilé en vidéo les plateformes sur lesquelles nous pourrons profiter de God Eater 3, son Action-RPG à la sauce hunting game nous mettant face à de terribles créatures : les Aragamis.

God Eater 3 01 26 03 2018

Cette fois, nous pouvons jouir d'une nouvelle galerie d'images, visibles en page suivante, ainsi que d'informations données par l'éditeur concernant la jouabilité et le scénario de ce nouvel épisode :

God Eater 2: Rage Burst

14,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 14,99€.

La Terre n'est plus celle que les humains connaissaient : les terrifiants Aragamis y sèment le chaos et la mort. Ces créatures ne peuvent être vaincues qu'à l'aide des God Arcs, des armes biomécaniques hybrides développées par la société Fenrir. Les God Eaters – des « dévoreurs de dieux » ayant eu la chance, ou la malchance, de recevoir de nouvelles versions des God Arcs – sont les seuls capables de les manier.

Bien avant le début de God Eater 3, de nombreuses régions ont été transformées en Ashlands : des déserts inhabitables et hostiles, contaminés par des particules semblables à des cendres qui détruisent tout sur leur passage. Les rares survivants de ces événements cataclysmiques ont été contraints de créer des bases souterraines : les ports. Les Ashlands recèlent d'Aragamis de cendres inédits comme Anubis et Râ. Redoutables, ils constituent l'épreuve ultime pour les God Eaters. Toutefois, les Aragamis ne sont pas les seuls à avoir changé : God Eater 3 vous propose d'incarner des Adaptive God Eaters (AGE), qui diffèrent des God Eaters précédents. Les AGE, encore plus proches des Aragamis, sont plus puissants et plus dangereux, mais aussi plus résistants aux Ashlands.

Parmi eux figure Hugo Pennywort, God Eater du port de Pennywort. Le protagoniste et Hugo, tous deux devenus AGE à un très jeune âge, sont très proches l'un de l'autre. Homme d'action à l'esprit vif, Hugo est un chef né. Pour le joueur, il fait plutôt figure de frère.

God Eater 3 intégrera de nouvelles catégories de God Arcs : le Biting Edge, axé sur les attaques d'estoc et de taille rapides à deux lames, et le Ray Gun qui dispose d'une très puissante attaque à distance à condition de trouver le bon timing.

Outre ces nouvelles catégories, de nouveaux systèmes de combat vous permettront de décupler votre puissance. Ainsi, le système Engage s'active quand les personnages sont proches les uns des autres, tandis que l'Accelerator Trigger est une aptitude passive assortie de certaines conditions, comme exécuter une garde parfaite.

God Eater 3 paraîtra sur PS4 et PC à une date indéterminée partout dans le monde.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !