Actualité
God of War Ragnarök vignette 14 09 2022

God of War Ragnarök : un trailer démentiel pour le scénario partagé et une DualSense aux couleurs du jeu dévoilée

par
Source: PlayStation

C'est une véritable claque que nous propose cet aperçu inédit du prochain jeu de Santa Monica Studio, qui valait bien la peine de patienter.

Cette nuit s'est tenu un nouveau PlayStation State of Play annoncé par surprise 24 heures auparavant. Nous savions que 10 projets s'y montreraient, qui seraient bientôt disponibles sur les PS5 et PS4, voire même sur le prochain casque VR de la firme. Forcément, nous avons directement pensé à LA prochaine grosse exclusivité que nous attendons impatiemment, God of War Ragnarök et le fait que l'acteur Christopher Judge, Cory Barlog et d'autres membres de l'équipe tels que Raf Grassetti retweetent l'annonce n'a pas aidé à calmer nos ardeurs. Dernièrement, le jeu s'était montré du côté de Game Informer en dévoilant quelques nouveautés de gameplay et avec un nouvel aperçu de Svartalfheim. Les astres de la communication marketing étaient donc alignés et nous n'avons pas été déçus.

Pour conclure la présentation, nous avons d'abord découvert une DualSense aux couleurs du jeu, arborant un design bicolore bleu froid et blanc glacial ainsi que des insignes d'ours et de loup sur son pavé tactile, représentant respectivement Kratos et Atreus. Sur le coup, nous pensions qu'il s'agirait de la dernière annonce et que nous n'en verrions pas plus, mais ce n'était qu'un amuse-bouche avant le plat de résistance qu'a été la nouvelle bande-annonce scénaristique, qui nous en montre enfin bien plus des évènements de God of War Ragnarök. Accrochez-vous bien !

Bande-annonce VO

Bande-annonce VF

DualSense God of War Ragnarök 01 16 09 2022 DualSense God of War Ragnarök 02 16 09 2022DualSense God of War Ragnarök 03 16 09 2022 DualSense God of War Ragnarök 04 16 09 2022

Pour rappel, la date de sortie de Gof of War Ragnarök est fixée au 9 novembre sur PS5 et PS4, avec des éditions Collector et Jötnar permettant d'obtenir une réplique de Mjölnir. Vous pouvez le précommander dès 69,40 € sur Amazon.

Voir aussi : INSOLITE sur God of War Ragnarök : Rick et Morty font la publicité du jeu PlayStation pour la sortie de la saison 6

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire