Actualité
Guilty Gear Strive vignette 21 02 2021

Guilty Gear: Strive, un retour digne d'une rock star pour I-No, venant compléter le roster

par
Source: Arc System Works

Les annonces du casting de base du nouveau Guilty Gear se concluent sur une bonne note avec la révélation de cette 15e combattante.

C'est un sacré week-end pour les fans de versus fighting, avec notamment la bêta ouverte de Guilty Gear: Strive qui va se poursuivre pendant encore quelques heures. Le jeu de combat d'Arc System Works comptera à son lancement 15 personnages jouables, mais seuls 14 ont été dévoilés jusqu'à présent, Anji Mito ayant été le dernier. À ce sujet, le studio nous avait vaguement donné rendez-vous en février pour découvrir l'identité du dernier membre du roster. Avec la Japan Fighting Game Publishers Roundtable de ce dimanche, l'occasion était toute trouvée et ça n'a pas loupé, même si GameSpot a vendu la mèche quelques heures auparavant...

Pas de personnage inédit pour le coup, puisque ce sera I-No qui va faire son retour ! Ayant servi de boss dans Guilty Gear XX, elle est ensuite devenue jouable et était encore présente dans les différentes versions de Xrd. Elle va donc faire son retour dans Strive avec sa guitare Marlene lui servant d'arme et ses attaques au corps à corps. Voici sa description tirée du site officiel, des visuels sont à retrouver en page suivante :

Guilty Gear Strive 07 21 02 2021I-No (doublée par Kikuko Inoue)

Une sorcière du hard rock avec une attaque sauvage utilisant son hover dash.

Sa tendance à approcher quelqu'un comme si elle parlait à un vieil ami peut donner à I-No une apparence agréable à première vue.

Elle n'hésite pas à utiliser ses charmes féminins pour tromper les hommes, même si elle n'a pas le courage de travailler avec qui que ce soit. Elle voit tous les autres comme des êtres inférieurs dignes de dérision, même « cet homme ».

Face à quelque chose ou à quelqu'un qu'elle trouve irritant ou alarmant, elle révèle son tempérament violent.

Guilty Gear Strive 06 21 02 2021

La date de sortie de Guilty Gear: Strive est pour rappel fixée au 9 avril sur PS5, PS4 et PC. Vous pouvez précommander votre exemplaire à partir de 59,99 € sur Amazon.

Voir aussi : MAJ Guilty Gear: Strive, de nouvelles vidéos de gameplay Starter Guide pour le roster de la bêta ouverte

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires