Actualité
Halo Infinite head

Halo Infinite : combien de joueurs en local ou en ligne pour la campagne en coopération ? 343 Industries fait le point

par
Source: Jerry Hook

Le Head of Design de 343 Industries a explicitement donné le nombre de joueurs qu'il sera possible d'associer en écran scindé ou en ligne dans Halo Infinite.

La semaine dernière a été marquée par la révélation assez décevante de Halo Infinite, qui doit être le fer de lance du lancement de la Xbox Series X. La démo de gameplay a été jugée assez laide pour un jeu next-gen par le plus grand nombre : Aaron Greenberg a invoqué un développement encore en cours et un rendu vidéo pas au top, tandis que Digital Foundry a expliqué que les effets de lumière du cycle jour/nuit pourraient ne pas toujours faire honneur aux performances du titre.

Ces débats ont occulté beaucoup de choses, notamment sur la qualité du gameplay en lui-même et les fonctionnalités du jeu. Des discussions sont tout de même nées autour de la campagne jouable en coopération. Des rumeurs voulaient qu'elle soit intégralement accessible à 4 en split-screen depuis un même écran, mais Jerry Hook, Head of Design chez 343 Industries, a tenu à clarifier la situation.

Salut tout le monde, j'ai vu des textes disant que la campagne prenait en charge l'écran scindé pour 4 joueurs, et je veux juste corriger cela. Halo Infinite prendra en charge l'écran scindé pour 2 joueurs et la coopération en ligne à 4 joueurs pour la campagne. Désolé pour la confusion.

Au moins, c'est clair : il sera possible de jouer à Halo Infinite à 2 en écran scindé en local, et jusqu'à 4 en ligne. Cela devrait tout de même permettre au plus grand nombre de s'amuser entre amis dans cette expérience encore assez mystérieuse. Halo Infinite est officiellement prévu pour fin 2020 sur PC, Xbox Series X et Xbox One (la Xbox One S est d'ailleurs disponible à 299,00 € chez Amazon).

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !