Actualité
Hitman 3 head

Hitman: World of Assassination, la refonte de Hitman 3 et le nouveau mode Freelancer officiellement lancés en vidéo

par
Source: IO Interactive

Hitman 3 est mort, vive Hitman 3. Hitman: World of Assassination devient désormais la seule porte d'entrée vers la dernière trilogie d'IOI.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

Double actualité pour Hitman 3. D'un côté, il abandonne son nom pour devenir Hitman: World of Assassination, le nouveau point d'entrée dans la trilogie qui permet de retrouver en exclusivité le contenu de Hitman et Hitman 2 : rendez-vous sur notre précédent article pour tout comprendre. Une bande-annonce vient célébrer ce lancement ci-dessous.

Et de l'autre, il accueille le mode Freelancer, promis de longue date. Cette expérience distincte nous invite à accepter des contrats pour éliminer des membres de syndicats du crime à travers le monde, compléter nos missions en respectant certains objectifs nous permettant de débloquer des armes et bonus pour les parties suivantes.

Elle se vit depuis un manoir luxueux que nous pouvons étoffer et enrichir de nouvelles interactions au fil du temps. Et surtout, en cas d'échec de mission, nous perdons tous nos bonus en dehors de quelques avantages permanents, pour une approche roguelite rafraîchissante. Pour tout savoir de ce mode, IO Interactive avait réalisé une présentation complète enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le riche changelog du patch du jour, amenant d'ailleurs la compatibilité NVIDIA DLSS 3.

Vous pouvez vous procurer Hitman 3, qui se transforme désormais automatiquement en Hitman: World of Assassination avec l'accès à des niveaux des premiers volets, à partir de 39,57 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !