Actualité
Super Smash Bros Raf Grassetti 11 20 01 2019

MAJ - INSOLITE - Super Smash Bros. : le directeur artistique Raf Grassetti (God of War) propose sa vision réaliste des personnages

par
Source: Raf Grassetti

Les icônes du jeu vidéo présentes au sein de la licence de Nintendo prennent vie comme jamais grâce au talent de l'artiste.

Parmi les personnes talentueuses ayant œuvré sur God of War chez Santa Monica Studio, nous retrouvons le directeur artistique Raf Grassetti, que vous connaissez peut-être également pour ses travaux chez BioWare et sur d'autres jeux de Sony Interactive Entertainment, entre autres. Avec la sortie de Super Smash Bros. Ultimate sur Switch, il faut croire que cela l'a inspiré, car c'est cette saga qui est à l'honneur de ces récents travaux.

Super Smash Bros Raf Grassetti 01 20 01 2019 Super Smash Bros Raf Grassetti 02 20 01 2019 Super Smash Bros Raf Grassetti 11 20 01 2019

Depuis le début du mois de janvier, l'artiste diffuse sur ses réseaux sociaux une série d'illustrations dépeignant les personnages inclus dans le roster de la licence Super Smash Bros., avec la particularité de les dépeindre dans un style assez réaliste. Le résultat est admirable et nous avons également un aperçu de certains modèles 3D utilisés pour les réalisations les plus complexes. Vous pouvez retrouver le tout ci-dessus et en page suivante, avec à l'heure actuelle les combattants suivants :

Nous mettrons régulièrement à jour cet article en fonction des personnages postés. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Super Smash Bros Raf Grassetti 18 28 01 2019

Mise à jour (28/01/19) : ajout de Yoshi et Donkey Kong, avec un « portrait de famille » pour ce dernier ci-dessus.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire