Actualité
Kim Swift

Kim Swift : la créatrice de Portal rejoint Xbox

par
Source: Xbox

La conceptrice va œuvrer dans la branche Xbox Game Studios Publishing de Microsoft.

Kim Swift est un nom célèbre dans le milieu vidéoludique, la conceptrice s'est fait connaître avec Portal chez Valve, mais depuis, elle a travaillé sur les Episodes de Half-Life 2 et le très sympathique Quantum Conundrum avant de rejoindre Amazon Game Studios puis EA Motive, mais n'accouchant de rien dans ces studios.

Kim Swift

Kim Swift poursuit son chemin et vient d'atterrir chez Xbox, comme l'a annoncé la firme sur les réseaux sociaux. Mais la conceptrice ne va pas développer de nouveau jeu, elle rejoint la branche Xbox Game Studios Publishing afin « d'accélérer (leur) innovation et collaborer avec des studios indépendants pour créer des jeux dans le cloud ».

Le nom de Kim Swift ne devrait donc pas souvent apparaître aux yeux du grand public, mais Microsoft se met tout de même une personne renommée dans la poche, preuve de son envie de développer le cloud gaming et de sa volonté de travailler avec des studios tiers. Pour jouer en streaming, vous pouvez pour rappel vous abonner au Xbox Game Pass Ultimate à 12,99 € par mois.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !