Actualité PC
Kingdom Come Deliverance head mods

Kingdom Come: Deliverance compatible avec les mods, à vous de créer vos propres quêtes délirantes

par

Le jeu de rôle médiéval réaliste de Warhorse Studios s'ouvre à des possibilités bien plus loufoques avec l'arrivée des mods.

Plus tôt cette année, Warhorse Studios a sorti la dernière extension payante de Kingdom Come: Deliverance, accompagnée par une Royale Edition pour acheter toute l'expérience d'un coup.

Kingdom: Come Deliverance

17 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 17€.

Les développeurs n'en ont cependant pas fini de faire évoluer leur jeu de rôle médiéval réaliste, et avaient notamment une fonctionnalité attendue à proposer à la communauté. Depuis cette semaine, la version PC est en effet compatible avec les mods, la communauté étant invitée à se rallier à celle de Nexus Mods pour concevoir et partager ses créations.

Grâce à l'outil d'éditeur de quête SKALD, un éditeur de scénario et une version modifiée du Cry Engine Sandbox Editor, vous pouvez imaginer des missions originales en influant sur les objets, les textures, les modèles 3D, les règles intrinsèques au RPG, les décors, les PNJ et leur comportement, les objectifs de quêtes ou encore la musique et les sons. Dans une moindre mesure, vous pouvez créer de nouveaux modèles de personnage, en influant sur les coiffures, les visages et les vêtements, et même imaginer des conditions météorologiques. Si vous êtes intéressés, vous pouvez même récupérer l'intégralité du code du jeu de base pour vous en inspirer ou le modifier. 

Le résultat peut aller loin, très loin, en témoigne cette vidéo officielle d'une fête loin d'être médiévale diffusée par les développeurs. Maintenant, à vous de jouer pour redonner un nouveau souffle à Kingdom Come: Deliverance.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !