Actualité Switch
Mario Strikers Battle League Football vignette 16 05 2022

Mario Strikers: Battle League Football montre à nouveau son gameplay dans un match commenté par Xavier Domergue

par
Source: Nintendo

Envie d'avoir un aperçu de la dynamique d'un match ? Alors cette vidéo du jour devrait vous intéresser.

Parmi les exclusivités à venir sur Switch ces prochains mois, nous retrouvons un certain Mario Strikers: Battle League Football, qui fera donc renaître la licence débutée avec Mario Smash Football sur GameCube. Nintendo nous l'a présenté au détour d'une longue vidéo récemment et en remet une couche en ce début de semaine en diffusant un match dans son intégralité.

La subtilité de cette vidéo du jour, qui plaira sans doute aux footeux, c'est l'ajout de commentaires par Xavier Domergue, journaliste et commentateur sportif travaillant actuellement pour le groupe M6. Du reste, nous avons droit à une partie assez classique où certains éléments de gameplay sont utilisés, dont l'Hyper Frappe à la toute fin, un tir spécial bien puissant qui fait marquer 2 points. Vous noterez également la brièveté du match, ne durant que 4 minutes, en plus de se jouer sur un terrain relativement restreint en 5v5 (4 joueurs et un gardien par équipe). Et si jamais vous aviez raté l'information dans la précédente vidéo, seuls 10 personnages formeront le roster du jeu à son lancement, à savoir Mario, Luigi, Bowser, Peach, Harmonie, Toad, Yoshi, Donkey Kong, Wario et Waluigi. Des artworks pour chacun d'eux sont visibles en page suivante.

Mario Strikers: Battle League Football est attendu le 10 juin sur Switch et vous pouvez le précommander sur Amazon au prix de 47,49 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !