Actualité
Marvel's Avengers vignette 29 11 2022

Marvel's Avengers : le Soldat de l'Hiver vient combattre MODOK dans la mise à jour 2.7, maintenant disponible

par
Source: Crystal Dynamics

Plusieurs nouvelles vidéos introduisent le contenu inédit qui vient d'être ajouté gratuitement au jeu de Crystal Dynamics.

Regain d'intérêt en vue pour Marvel's Avengers ? C'est en tout cas ce que doit espérer Crystal Dynamics avec la sortie ce mardi de plusieurs nouveautés pour son jeu super-héroïque coopératif mettant en scène les personnages de la Maison des idées. Si vous aviez déjà amélioré à fond tous vos héros, l'arrivée du Soldat de l'Hiver va donc vous donner une raison de vous reconnecter.

Ce dernier a évidemment droit à sa bande-annonce de lancement, qu'il partage avec MODOK, le boss du Labo de clonage de l'AIM, la nouvelle activité end-game qui va à nouveau nous confronter à des hordes de robots et autres synthoïdes. Elle a d'ailleurs eu droit à sa propre vidéo à retrouver ci-dessous. Et si vous souhaitez voir ce que donne ce Bucky Barnes en action, là encore un trailer est disponible, introduisant tour à tour ses différentes compétences. Le court changelog de la mise à jour 2.7 peut sinon être consulté en anglais sur le site officiel.

Si Marvel's Avengers vous intéresse, il est vendu à partir de 14,87 € sur Amazon, un faible investissement compte tenu du fait que l'ensemble des contenus additionnels est gratuit.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !