Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
wanda maximoff civil war

Marvel : Disney va produire des séries sur Loki et Scarlet Witch pour son service de streaming

par
Source: Variety

Oui, le MCU va aussi se dérouler sur le petit écran, et ce sont les acteurs des films qui seront au casting.

Hier, Disney a régalé les fans avec une première bande-annonce explosive de Captain Marvel, mais le MCU est vaste et ne se repose jamais. C'est ainsi que plusieurs sources ont dévoilé à Variety des projets de séries autour de Loki, fils adoptif d'Odin et frère de Thor, ainsi que pour Wanda Maximoff, surnommée la Sorcière Rouge (Scarlet Witch en VO).

wanda maximoff civil war

Vous le savez, Disney compte bien proposer un service de vidéos en streaming pour concurrencer Netflix, avec notamment une série live Star Wars produite par Jon Favreau. Dès lors, il faut mettre le budget, et le studio devrait ainsi faire appel à Tom Hiddleston et Elizabeth Olsen pour incarner Loki et Wanda, comme dans les films. Après tout, c'est bien mieux pour les fans et la logique du MCU. D'autres personnages majeurs, qui n'ont pas encore eu leurs films stand-alone, feront des apparitions, mais les Avengers qui ont déjà eu leurs propres films ne devraient pas être de la partie. En clair, n'attendez pas à voir Iron Man et Captain America dans ces séries, même si une histoire centrée sur Loki sans la présence de Thor semble compliquée à imaginer. Enfin, chaque série devrait comporter entre 6 et 8 épisodes.

Bien évidemment, ces informations ne sont pas officielles, Disney et Marvel n'ont pas commenté ces révélations faites à Variety. Le service de streaming est attendu à la fin de l'année 2019, patience.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
En gros ca remplace les petits Bonus des DVD avec des petits spin off dans la phase 1. C'est une bonne idée du moment que ça parte pas en ***** comme Agent of Shield ou encore les Defenders qui sont plus ou moins canon :roll:
Signaler Citer