Actualité
Marvel’s Guardians of the Galaxy The Telltale Series

Marvel’s Guardians of the Galaxy: The Telltale Series - Date de sortie du premier épisode, édition physique et future bande-annonce

par
Source: AGD

Star-Lord, Gamora, Drax, Groot et Rocket vont reprendre du service dès le mois prochain.

Alors que c'est aujourd'hui que sort le troisième épisode de The Walking Dead: A New Frontier, Telltale Games vient de dévoiler la date de sortie du premier chapitre de Marvel's Guardians of the Galaxy, son nouveau jeu inspiré du comics éponyme.

Les Gardiens de la Galaxie [Blu-ray]

10,95€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 10,95€.

Le premier épisode, Tangled Up in Blue, sera disponible dès le 18 avril 2017 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, iOS et Android, au prix de 4,99 $. Mais pour ceux qui veulent une édition physique, il faudra attendre le 5 mai prochain pour pourvoir acheter la version en boîte de Marvel's Guardians of the Galaxy, et seulement le 2 mai en Amérique du Nord. D'ailleurs, les joueurs outre-Atlantique débloqueront un thème exclusif s'ils précommandent le jeu sur le PlayStation Store.

Marvel’s Guardians of the Galaxy The Telltale Series Boite Marvel’s Guardians of the Galaxy The Telltale Series Thanos Marvel’s Guardians of the Galaxy The Telltale Series

En plus de cela, Telltale Games a indiqué qu'une bande-annonce sera diffusée ce jeudi, mais partage déjà un nouveau visuel avec un ennemi bien connu des fans de l'univers Marvel, un certain... Thanos. Les Gardiens de la Galaxie auront du pain sur la planche.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

collestic
J'aime bien l'univers et les persos des gardiens de la galaxie, mais ça va encore être du telltales quoi.
Graphisme sommaire, gameplay ultra limité, et choix inexistant.
Signaler Citer