Actualité
Mass Effect Legendary Edition key art wallpaper fond d'écran

Mass Effect: Legendary Edition, la trilogie remastérisée enfin confirmée pour les PC et consoles

par
Source: BioWare

Plus de suspense, la trilogie remastérisée qui fuite et refuite depuis des mois vient d'être officialisée par BioWare et Electronic Arts.

Le secret de polichinelle n'est plus : Mass Effect: Legendary Edition vient enfin d'être officialisé. Et c'est bien à l'occasion du N7 Day, jour de célébration de la franchise et de ses fans, que BioWare a enfin dévoilé cette remastérisation qui fait parler officieusement d'elle depuis des mois.

Le projet est prévu pour le printemps 2021 sans précision sur la date de sortie exacte, et il est annoncé sur PC et consoles : PS4 et Xbox One sont dans le viseur, avec une compatibilité de ces versions et des améliorations sur PS5 et Xbox Series X/S. Côté contenu, pas de surprise, nous retrouverons la trilogie originale et l'intégralité des DLC au même endroit, dans une expérience profitant d'un framerate amélioré et d'une résolution jusqu'en 4K, ou encore de textures et d'effets de lumière optimisés.

Mass Effect Legendary Edition key art wallpaper fond d'écran

En attendant l'ouverture des précommandes, Mass Effect Andromeda est disponible pour 8,49 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 2 commentaires

Lexaeus
Pas eu l'occasion de les faire sur la précédente génération. Ils ont bien vieillis ou pas? Je me souviens avoir été rebuté par les expressions des visages dans Deus Ex Mankind Divided alors que j'avais vraiment kiffé l'épisode PS3. La transition PS3 à PS4 a été violente pour cette franchise.
Signaler Citer