Actualité
Metal Slug

Metal Slug : deux nouveaux jeux attendus cette année, sur consoles et mobiles

par

La célèbre franchise de SNK devrait faire un retour fracassant dans les prochains mois, avec deux titres différents.

En avril 2019, SNK teasait un nouvel épisode de la franchise Metal Slug, qui sera un jeu d'action et de tir, ce qui ne devrait pas trop perturber les fans de la licence. Le titre n'a pas fait beaucoup parler de lui depuis, mais le studio japonais compte bien sortir ce nouveau jeu dans le courant de l'année 2020.

Metal Slug

C'est Se-Hwan Jeon, directeur exécutif de SNK Corportation, qui a annoncé la bonne nouvelle cette semaine, tout en rappelant qu'un autre jeu Metal Slug est également en cours de développement sur mobiles, il est attendu sur iOS et Android en 2020 aussi, et il s'agira d'un jeu en 2D et à défilement horizontal, mais avec un gameplay basé sur des cartes.

Ce second titre prévu sur mobiles n'a rien à voir avec le jeu de Tencent, attendu sur les mêmes plateformes à une date inconnue, mais il devrait refaire parler de lui très prochainement, SNK affirme que le développement est déjà à 80 %.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !