Actualité
Metro Exodus hot fix

Metro Exodus : un petit patch pour supprimer Denuvo et corriger quelques bugs

par
Source: 4A Games

4A Games publie une mise à jour qui améliore la stabilité, les performances et corrige un bug dans Sam's Story.

Décidément, pas grand monde n'aime Denuvo en ce moment. Pourtant prisé de plusieurs éditeurs, le logiciel anti-piratage est encore et toujours décrié par les joueurs, à tel point que les studios finissent par l'abandonner, où du moins le retirer quelques mois après le lancement du jeu. Ce sera le cas pour Metro Exodus.

Metro Exodus hot fix

Alors oui, le titre de 4A Games et Deep Silver n'est plus tout jeune, il a fêté son premier anniversaire en février dernier, et il vient de dire adieu à Denuvo grâce à une toute récente mise à jour. La version PC, que ce soit sur Steam, l'Epic Games Store ou le Xbox Game Pass pour PC, n'inclut désormais plus la protection anti-piratage, ce qui devrait améliorer les performances du jeu. Le patch apporte également quelques correctifs pour toutes les plateformes, notamment la suppression d'un bug lié aux filtres respiratoires dans le contenu additionnel Sam's Story. Comme expliqué en anglais dans le changelog, ce dernier s'usait bien trop rapidement dans certaines zones. Les développeurs en profitent pour rajouter un système de backup de sauvegarde pour la version Epic Games Store, « en cas de disfonctionnement de la sauvegarde dans le Cloud », corriger des crashs divers et corriger la rotation de la caméra, qui avait un souci après la dernière mise à jour de NVIDIA Ansel.

Pour rappel, Metro Exodus est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Lire aussi : TEST de Metro Exodus : le train à ne pas louper

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !