Actualité
Mother Russia Bleeds 03 05 2014 screenshot 12

Mother Russia Bleeds : une bande-annonce de lancement sanglante et en russe pour le beat'em all sur PC

par
Source: Devolver Digital

Une URSS alternative, de la violence, de la drogue, des gangs et de la musique électronique, voici l'enfant illégitime de Streets of Rage et Hotline Miami.

Après deux longues années d'attente, le titre ayant été annoncé en mai 2014, Mother Russia Bleeds arrive enfin sur PC. Pour rappel, le titre développé par le studio français Le Cartel et édité par Devolver Digital se déroule dans un monde alternatif, en pleine URSS, alors que les gangs de drogués luttent contre un système judiciaire corrompu.

Après avoir dévoilé près d'une demi-heure de gameplay la semaine dernière, les studios partagent désormais la bande-annonce de lancement de Mother Russia Bleeds, qui fait la part belle aux dessins animés et à l'ambiance globale du titre. Encore une fois, c'est une avalanche de coups, de violence et d'images malsaines, mais Fork Parker, CFO inénarrable de Devolver Digital, assume parfaitement ce choix :

Certes, Mother Russia Bleeds est tellement violent que certains ont vomi pendant les playtests, mais voyons le bon côté des choses. On peut y massacrer des bad guys avec tellement de trucs différents : ses poings, un poteau téléphonique, la tête de quelqu'un d'autre, des toilettes, du papier toilette, un extincteur, des motos, des tronçonneuses, un accordéon. C'est de l'art ça messieurs-dames.

Mother Russia Bleeds propose donc un mode scénarisé jusqu'à quatre joueurs, mais égelement un mode Survie. Le beat'em all est disponible sur Steam, GOG.com et le Humble Store au prix de 14,99 €. Pour rappel, une version PlayStation 4 est également attendue d'ici la fin de l'année.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire