Actualité
Necromunda Artwork nologo

Necromunda: Underhive Wars - « 20 ans que les fans attendent une adaptation vidéoludique, nous ne pouvons pas les décevoir ! »

par

Yves Bordeleau, General Manager, nous en dit plus sur l'adaptation du jeu de plateau en jeu vidéo. Quid des objectifs, de la direction artistique, de la fidélité aux règles originales, des relations avec Games Workshop, etc.

Après un premier succès, avec l'adaptation de Mordheim: City of the Damned sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, l'éditeur Focus Home Interactive et le studio Rogue Factor replongent dans l’univers Warhammer 40,000 pour transformer en jeu vidéo le jeu de plateau Necromunda, créé par Games Workshop en 1996, avec Necromunda: Underhive Wars.

Necromunda Rulebook

0€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 0€.

Encore en phase de préproduction, peu de choses ont encore réellement filtré sur les caractéristiques de ce jeu, mis à part que ce sera un RPG tactique se jouant au tour par tour et qui mettra en scène des gangs rivaux ayant pour objectif de contrôler le Sous-Monde de la Cité-Ruche Necromunda où règnent l'anarchie, la violence, la trahison et la mort. Un bon pitch qui nous a donné envie d'en savoir plus en rencontrant Yves Bordeleau, General Manager du jeu chez Rogue Factor.

Comme vous allez le voir, Yves Bordeleau est, avant tout, un vrai fan de l'univers de Warhammer 40,000. De fait, il connaît parfaitement son sujet et vise à proposer le jeu qu'attendent les fans. Adaptation des règles, direction artistique au niveau, réalisation technique sans faille, les attentes sont fortes et le travail qui a été fait sur le précédent titre du studio lui permet d'être optimiste. 

Necromunda: Underhive Wars n'a donc pas de date de sortie encore fixée et sortira sur PC et consoles (sans plus de précisions pour le moment). 

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !