Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Thronebreaker The Witcher Tales screenshot (1)

NETFLIX : The Witcher: Nightmare of the Wolf, un film d'animation par les créateurs de la série annoncé

par

L'univers de The Witcher va avoir droit à une nouvelle adaptation sur Netflix, avec un long-métrage d'animation par Studio Mir.

La série The Witcher est l'un des évènements culturels de ces dernières semaines, les huit épisodes ayant déjà passionné des millions de spectateurs. Selon les derniers chiffres de Netflix, 76 millions de foyers se seraient déjà lancés dans le feuilleton, faisant déjà de celui-ci l'un des meilleurs lancements de l'histoire du service.

Il faut désormais s'armer de patience jusqu'à la sortie de la saison 2, dont la préproduction est activement en cours. Netflix a cependant d'autres idées en tête pour la franchise, et veut vite leur donner vie. Il vient de confirmer la création d'un film d'animation appelé The Witcher: Nightmare of the Wolf, qui amènera le Sorceleur à faire face à une nouvelle menace sur le Continent.

L'histoire sera à priori très liée à celle de la série, car les scénaristes Lauren S. Hissrich et Beau DeMayo seront également à la tête de ce projet. Les dessins seront assurés par Studio Mir, équipe coréenne à qui nous devons La Légende de Korra et Voltron, Le Défenseur Légendaire. Il n'est cependant pas dit si Henry Cavil et toute la bande du feuilleton seront appelés pour doubler les personnages ni si le long-métrage sortira avant ou après la deuxième saison. Si vous aimez les belles directions artistiques et l'univers de la saga, vous pouvez en attendant vous rabattre sur Thronebreaker: The Witcher Tales, le spin-off RPG du jeu de cartes GWENT.

Lire aussi : The Witcher : 500 000 livres réédités aux USA après le succès de la série Netflix

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
adapted
La série était certes pas mal, mais pas aussi bien qu'on le prétend. Sa grande qualité était surtout son scénario... du moins les parties reprises du bouquin ! Le reste était assez commun et banal.

Du coup avoir les scénaristes de la série ça ne me fait ni chaud ni froid... Je m'attends un truc bien mais sans plus... Du coup je serai d'office déçu car pour moi the witcher mérite plus qu'un "bien" !
Signaler Citer