Actualité Switch
Ninjala vignette 15 06 2020

Ninjala se la joue West Side Story dans la bande-annonce de son scénario

par
Source: GungHo Online Entertainment

L'exclusivité Switch des Japonais de GungHo se montre à nouveau à travers un trailer assez excitant et bien référencé.

Décidément, GungHo Online Entertainment n'y va pas de main morte pour promouvoir son free-to-play attendu sur Switch d'ici la fin du mois, Ninjala. Après la révélation de son mode solo scénarisé et d'une vidéo pour sa Saison 1 auprès de GameSpot, c'est l'IGN Expo Day 4 qui a eu droit à une bande-annonce dédiée justement au scénario et fonctionnalités du Battle Royale.

Le début de ce trailer évoque évidemment le grand classique du cinéma qu'est West Side Story, avec deux équipes se prenant pour les Jets et Sharks, entre claquements de doigts et chorégraphies bien inspirées sur fond terne. Bon, les couleurs vives et le ton propre au jeu reviennent rapidement en piste, montrant tous les éléments dont nous pourrons jouir, entre personnalisation, armes déjantées utilisant du chewing-gum et affrontements dynamiques en vue d'engranger le plus de points avant la fin de la partie.

Et en plus de la métropole qu'est Eagle City, nous avons un aperçu de plusieurs autres arènes dans lesquelles nous pourrons nous bastonner à compter du 25 juin dans Ninjala, qui sera à télécharger sur l'eShop. Les joueurs japonais auront eu la chance d'obtenir une version physique à compter du 22 juillet.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !