Actualité
One Piece Pirate Warriors 4 vignette 10 07 2020

One Piece: Pirate Warriors 4, le foudroyant Garuda Judge Vinsmoke dévoile son gameplay en vidéo

par
Source: Bandai Namco

Le père de Sanji sera bientôt jouable, rejoignant le reste de la famille dans le roster du jeu.

Ces dernières semaines, Bandai Namco s'est mis à nous présenter les premiers personnages du Character Pass avec des vidéos de gameplay. Après les deux enfants Charlotte que sont Smoothie et Cracker, place au troisième protagoniste en DLC inclus dans le Character Pack 1, Judge Vinsmoke, le paternel de Sanji.

Et pour ne pas changer, voici la description qui est faite de lui sur le site officiel, forcément plus tellement à jour par rapport aux évènements de l'œuvre, que nous pouvons également découvrir en jeu.

Judge

Judge, également connu sous le nom de Garuda, est le roi de la Germa et le commandant en chef de la Germa 66, une unité militaire scientifique. Son rêve est d'amener tout North Blue sous le drapeau de la Germa, et il est prêt à tout pour gagner la guerre, même si cela signifie transformer ses propres fils en monstres. Il prévoit de recruter Big Mom à sa cause à travers un mariage politique avec la famille Charlotte.

Type d'action : Aérien

Judge est un combattant à moyenne portée qui peut tenir les ennemis à distance avec sa lance massive, ou se couvrir d'électricité et les charger ! Utilisez le Power Dash pour garder les ennemis à une distance contrôlée !

Toujours pas de date de sortie en revanche pour ce Character Pack 1, attendu durant l'été. Le Play Anime Live prévu plus tard dans le mois nous en dira peut-être plus à ce sujet. Dans tous les cas, One Piece: Pirate Warriors 4 peut être trouvé sur Amazon à 45,92 € sur PS4.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !