Actualité
Overwatch Zarya Sinatraa

Overwatch : la skin Alien de Zarya, créée pour le MVP Sinatraa, est disponible

par
Source: Blizzard

L'athlète russe est ici totalement transformé, la tenue va sans doute diviser les fans.

Certes, Sinatraa a quitté la scène de l'Overwatch League en pleine saison pour aller s'amuser sur Valorant, mais Blizzard n'est pas rancunier et compte bien lui rendre hommage. Comme la saison précédente avec la skin Zen-Nakji de Zenyatta pour JJoNak, le MVP américain, vainqueur du tournoi avec les San Francisco Shock et de la Coupe du Monde 2019 avec les États-Unis, a droit à sa skin spéciale.

Doomfist ayant eu son costume Tonnerre plus tôt dans l'année, les artistes se sont penchés sur Zarya, personnage très souvent joué par Sinatraa pendant la compétition, et ont conçu la skin Alien, ou Extraterrestre en français. L'athlète russe se transforme ici en extraterrestre vêtue d'un smoking des années 50, l'équipe voulant ici faire une référence aux crooners et donc à Frank Sinatra. Une skin très spéciale, qui transforme totalement le personnage, et qui ne va sans doute pas plaire à tous les joueurs. De notre côté, les Jetons ont vite été utilisés !

Car oui, pour obtenir la skin Extraterrestre de Zarya, il faut débourser 200 Jetons d'Overwatch League, une monnaie virtuelle qui peut être obtenue en lâchant de vrais euros (environ 20 €) ou en regardant les matchs en direct depuis quelques semaines. Attention, la skin ne sera disponible que jusqu'au 30 juin prochain, sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !