Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Passionnément Manga Flyer (1)

Passionnément Manga 2019 ouvre ses portes ce week-end

par

Pour sa cinquième itération, le festival peymeinadois va proposer de se divertir avec des animations sur le thème du manga, du cosplay, du jeu vidéo classique et de la réalité virtuelle, sans oublier une exposition.

Cette cinquième édition du festival « Passionnément Manga » se déroulera les 16 et 17 mars prochains sur la commune de Peymeinade. Toujours sans aucun but commercial, elle est organisée par le service communication, culture et associations de la ville et n'a pour objectif que le plaisir des visiteurs.

Passionnément Manga Flyer (1)Au programme, combats de sabres lasers, ateliers de kimonos, dessin, calligraphie, origami, maquillage, duels de jeux vidéo classiques et en réalité virtuelle, shôgi, combats de sumos gonflables et l’incontournable concours de cosplay seront au rendez-vous. Vous trouverez le programme du salon à la page suivante de cet article . 

Notez que l'association Cosplay Azur organise le concours de cosplay qui aura lieu le samedi 16 mars à 16h30. Pour y participer, vous trouverez toutes les informations utiles sur sa page Facebook

Dans la partie qui nous concerne, nous serons sur place avec un stand où il y aura, en plus de notre espace de réalité virtuelle, des consoles PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch avec des jeux sur écran. Nous proposerons ainsi du Just Dance, Super Smash Bros. Ultimate (tournoi), Tekken 7 et Street Fighter V. Un challenge Beat Saber (un par jour) sera également organisé. Que le meilleur gagne !

Le festival Passionnément Manga ouvrira ses portes de 10h00 à 18h00, les 16 et 17 mars prochains à la salle Daudet de Peymeinade (06).

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !