Actualité
Pokémon Epée Bouclier 08 29 09 2020

Pokémon Épée et Bouclier : patch 1.3.0 disponible et nouvel épisode d'Ailes du Crépuscule annoncé pour la sortie des Terres enneigées de la Couronne

par
Source: The Pokémon Company et Nintendo

Une belle série d'illustration est également à admirer à l'occasion de l'arrivée de ce DLC.

Nous y sommes, la fin de l'aventure à Galar a sonné, du moins si rien ne vient succéder au Pass d'Extension de Pokémon Épée et Bouclier. Le DLC Les Terres enneigées de la Couronne est enfin disponible et pour y accéder, il est nécessaire d'effectuer une grosse mise à jour numérotée 1.3 faisant passer la taille du jeu à 12,4 Go au total.

Pokémon Epée Bouclier Pass Extension 34 02 06 2020

Voici ce qu'ajoute cette version 1.3.0, le changelog ayant été communiqué par Nintendo :

  • La partie 2, Les Terres enneigées de la Couronne, a été publiée sous forme de contenu téléchargeable :
    • Les clients qui ont acheté le Pass d'Extension de Pokémon Épée ou le Pass d'Extension de Pokémon Bouclier peuvent désormais explorer Les Terres enneigées de la Couronne.
  • Des Pokémon supplémentaires apparaissent maintenant :
    • Même si vous n'avez pas acheté le Pass d'Extension, vous pouvez trouver des Pokémon supplémentaires grâce au jeu en ligne.
  • Autres mises à jour :
    • Correction d'un certain nombre de problèmes pour que le jeu soit plus agréable.

Par ailleurs, la mini-série Ailes du crépuscule va avoir droit à un peu de rab le 5 novembre prochain, avec un épisode spécial servant à promouvoir le contenu du Pass d'Extension. Il faut donc s'attendre à y voir rapidement Isolarmure et Couronneige. Les joueurs japonais vont eux avoir l'occasion de récupérer Volcanion, Marshadow et Genesect grâce à des codes à compter du 20 novembre, mais uniquement en achetant certains produits. Enfin, une série d'illustration diffusée en amont de la sortie du DLC peut être retrouvée en page suivante, mettant à l'honneur les différentes générations à travers des styles artistiques assez variés.

Pokémon Épée est vendu 44,49 € sur Amazon et l'édition regroupant le jeu de base et le contenu du Pass d'Extension peut être précommandée 79,99 € à la Fnac.

Lire aussi : Pokémon Épée et Bouclier : les Pikachu à casquette envahissent Galar, découvrez comment les récupérer

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !