Actualité
Pokémon Évolutions vignette 02 12 2021

Pokémon Évolutions : Le Rival de Diamant Étincelant et Perle Scintillante prend son envol dans l'épisode 5 de la série anniversaire

par
Source: The Pokémon Company

La Team Galaxie, notre rival et Koner, encore récemment mis en scène dans les remakes 4G, sont à l'honneur de ces quelques minutes d'animation.

Après une petite pause, l'anime Pokémon Évolutions célébrant les 25 ans de la licence fait enfin son retour sur YouTube avec la deuxième moitié de ses histoires retraçant des moments phares des jeux de la série principale. Nous avions d'ailleurs pu visionner une bande-annonce la semaine dernière, qui mettait en appétit. Sans surprise, cet épisode 5 intitulé Le rival fait donc la part belle à René, personnage des Versions Diamant et Perle qui viennent juste d'avoir droit à leur remake sur Switch.

L'épisode alterne entre un affrontement musclé à la Tour de Combat opposant René à son paternel Koner, et des scènes du passé en compagnie de notre personnage. Obtention de son premier Pokémon Tiplouf, combat face à Pierrick dans l'Arène de Charbourg, défaite cuisante au Lac Savoir contre Jupiter de la Team Galaxie et confrontation sous tension aux Colonnes Lances pour déjouer les plans de ces malfrats, l'action ne manque pas avec des animations de qualité. Pour le coup, nous aurions aimé en voir un plus de son parcours, bien qu'il soit quasi identique à notre aventure in-game.

Si l'envie vous prend de partir explorer Sinnoh, Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sont disponibles sur Amazon au prix de 44,19 € et viennent juste de recevoir une mise à jour 1.1.2 ce matin.

Lire aussi : TEST Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante : des joyaux de nostalgie légèrement repolis

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !