Actualité
Pokémon Les neiges de Hisui vignette 08 06 2022

Pokémon : Les neiges de Hisui, la naissance d'une belle amitié dans le 2e épisode de la mini-série, la fin est proche

par
Source: The Pokémon Company

Une belle preuve de coopération entre humain et Pokémon est au centre de cet épisode, ce qui n'est pas au goût de tout le monde.

Même si le regard des joueurs est désormais tourné vers la région inconnue que nous parcourrons dans Pokémon Écarlate et Violet, récemment daté et qui a notamment montré ses légendaires principaux, c'est l'univers de Légendes Pokémon : Arceus qui continue à se montrer au travers de la mini-série diffusée gratuitement sur YouTubePokémon : Les neiges de Hisui. Le premier épisode nous laissait un véritable cliffhanger, quoi de neuf cette fois ?

Après un début onirique, voire mystique, Alec se réveille donc après sa chute, légèrement mal en point et surtout un poil traumatisé par cette expérience. Lui et le Zorua de Hisui chromatique avec qui il se trouve vont s'entraider pour remonter la pente, ce dernier lui rapportant de quoi se soigner (la médecine du Pokémonde est vraiment magique). Le père d'Alec qui le cherchait n'apprécie en revanche pas cette amitié naissante avec le petit Pokémon, ayant visiblement de la rancœur vis-à-vis d'un Zoroark. Et justement, un groupe de ces créatures, sans doute la famille du Zorua, fait son apparition de manière bien intimidante...

Ce deuxième épisode, Reflets embrasés sur la neige, se termine avec un retour au présent de l'intrigue, alors qu'Alec accoste à Hisui et qu'un Carchacrok bien énervé fait régner la peur dans la forêt, une faille temporelle bien visible dans les cieux. Alors, est-ce que les deux amis vont finir par se retrouver ? La réponse nous sera donnée dans le troisième et dernier épisode sera diffusé le 22 juin à 15h00. La vidéo en japonais est sinon disponible ci-dessous.

Légendes Pokémon : Arceus est de son côté toujours disponible au prix de 44,49 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !