Actualité
Pokémon Les neiges de Hisui vignette 18 05 2022

Pokémon : Les neiges de Hisui, un premier épisode émotionnel disponible et une date pour le suivant

par
Source: The Pokémon Company

Wit Studio nous plonge durant quelques minutes dans le Sinnoh du passé exploré dans Légendes Pokémon : Arceus.

Le mois dernier, The Pokémon Company nous a présenté Pokémon : Les neiges de Hisui, une mini-série de trois épisodes basée sur le dernier jeu en date de Game FreakLégendes Pokémon : Arceus. Le premier vient d'être diffusé sur la chaîne YouTube officielle de la licence, nommé Sur les glaces azurées, et peut être apprécié ci-dessous.

Après une introduction mettant en scène Zorua et Zoroark sous leur forme de Hisui, nous y retrouvons donc Alec, le protagoniste, naviguant en direction de la région pour rendre visite à son père à Rusti-Cité. S'ensuit un flashback sur la jeunesse du personnage, portant le Masque Maudirenard qu'il était possible de récupérer en jeu, en plus d'une tenue rappelant l'apparence d'Amphinobi. S'aventurant dans la Forêt d'Albâtre, il y fit la connaissance d'un jeune Zorua de Hisui chromatique, une amusante et mignonne rencontre se terminant sur un véritable cliffhanger !

Si jamais l'anglais ne vous convient pas pour les doublages, la vidéo est également disponible en japonais, mais sans sous-titres. La suite de Pokémon : Les neiges de Hisui est d'ores et déjà datée au 8 juin à 15h00, et nous serons évidemment au rendez-vous pour vous partager l'épisode 2.

Si Légendes Pokémon : Arceus vous intéresse et ne figure pas encore dans votre ludothèque, il est vendu 44,49 € sur Amazon. Une mise à jour de contenu intitulée L'éveil de Hisui avait été diffusée en février dernier lors du Pokémon Day et le jeu est désormais compatible avec Pokémon HOME.

Lire aussi : Pokémon Écarlate et Violet : un premier trailer pour les jeux de la 9G, dévoilant la nouvelle région en monde ouvert, les starters et l'année de sortie

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !