Actualité PS5
Marvel Spider Man Miles Morales PS5 Boite jaquette cover01

PS5 : une première boîte de jeu dévoilée, celle de Marvel's Spider-Man: Miles Morales !

par
Source: Sony

Comme la PlayStation 5, les boîtes des jeux de la prochaine console de Sony seront blanches !

En fin d'année sortira la PlayStation 5, et donc des jeux. Sony a présenté quelques titres lors d'une conférence en ligne il y a quelques semaines, notamment Marvel's Spider-Man: Miles Morales, un standalone du jeu PS4 développé par Insomniac Games et qui sortira normalement en même temps que la console.

Marvel Spider Man Miles Morales PS5 Boite jaquette cover03Marvel Spider Man Miles Morales PS5 Boite jaquette cover02Marvel Spider Man Miles Morales PS5 Boite jaquette cover04Marvel Spider Man Miles Morales PS5 Boite jaquette cover01

Aujourd'hui, Sony dévoile la boîte de Marvel's Spider-Man: Miles Morales, et c'est un petit évènement en soit, car il s'agit de la toute première jaquette d'un jeu PS5 présentée de manière officielle. Nous retrouverons ainsi les boîtes bleues, mais les pochettes abandonneront le bandeau bleu au-dessus de l'artwork pour un bandeau blanc avec le sobre logo noir de la console. Un changement radical qui est là pour rappeler que la console PlayStation 5 sera elle aussi blanche, et Sony en profite pour rajouter un petit logo PlayStation Studios à côté de celui du développeur, Insomniac Games. À titre de comparaison, la jaquette de Marvel's Spider-Man, sur PS4, est affichée ci-dessous. Alors, qu'en pensez-vous ?

Spider Man PS4

Pour rappel, la PS5 et Marvel's Spider-Man: Miles Morales sont attendus en fin d'année 2020, sans date de sortie précise. Vous pouvez acheter Marvel's Spider-Man à 39,99 € à la Fnac.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
adapted
Oula, autant j'ai rien contre le design de la PS5, autant là, je trouve ça moche... Après c'est une boite donc on s'en fout un peu mais bon quand même... Je suis très format physique moi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
Je dois avouer que j’aurai préféré du bleu (assez foncé) et blanc à choisir. Pour rester dans le thème de la console. Je préfère les jaquettes PS4 mais bon, franchement, ça va rien changer a ma vie, j’achèterai toujours en physique :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
TheTraveler
Un petit bandeau bleu qui devient blanc et ça donne... des opinions bien différents, c'est toujours aussi impressionnant :)

Pour ma part ça me convient, je ne saurait dire si j'ai une préférence. Mais une chose est sûr, je ne pense pas qu'ils aient choisi la meilleure jaquette pour apprécier ce changement. La jaquette ici est sur une dominante de noir, donc le peu de blanc qu'il y a, va concentrer notre regard dessus, le rendu sera meilleur sur des jaquettes avec beaucoup moins de noir.
Signaler Citer