Actualité
seplugins manager 1 43 9

[PSP Genesis] Seplugins Manager passe en version 1.4_3

par
Source: Wololo.net/talk

Le développeur 5h4d0w, participant à la PSP Genesis Competition, met à jour son gestionnaire de plugins Seplugins Manager.

Signé 5h4d0wSeplugins Manager est un homebrew mis en ligne dans le cadre de la PSP Genesis Competition, important concours de développement. L'utilitaire ravira les utilisateurs dont la PSP est en Custom Firmware puisqu'il permet de gérer sa collection de plugins directement depuis sa console, via une interface simple et intuitive.

seplugins-manager-1-43-2

Seplugins Manager présente bien sûr les fonctions classiques d'un gestionnaire de plugins (editer, supprimer, copier etc), mais est également doté d'utiles fonctionnalités supplémentaires. Parmi elles figurent notamment la création automatique des fichiers de base (VSH.txt, GAME.txt et POPS.txt) s'ils n'existent pas et la possibilité d'ajouter un plugin manuellement en parcourant les fichiers de la carte mémoire. L'application permet aussi de protéger la configuration par un mot de passe, pour davantage de sécurité. 

Notons que Seplugins Manager peut être configuré manuellement en éditant les fichiers de configuration (voir Fiche de Téléchargement pour plus de détails), une aubaine pour tous les bidouilleurs qui souhaiteraient modifier le thème du homebrew ou encore désactiver certaines options.

seplugins-manager-1-43-5

Quoi de neuf ?

  • Modification de l'emplacement du fichier de configuration, pour plus de rapidité et stabilité ;
  • Correction de nombreux bugs ;
  • Optimisations de l'application, la rendant plus rapide et réduisant les temps de chargements.

Seplugins Manager 1.4_3 en images :

seplugins-manager-1-43-1 seplugins-manager-1-43-9
seplugins-manager-1-43-7 seplugins-manager-1-43-5
seplugins-manager-1-43-10 seplugins-manager-1-43-12
seplugins-manager-1-43-3 seplugins-manager-1-43-6

Seplugins Manager 1.4_3
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 1 commentaire