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RAGE 2 22 30 01 2019

RAGE 2 : camps de bandits à l'infini, codes de triche et plein d'autres changements avec la première grosse mise à jour

par
Source: Bethesda

Le contenu de RAGE 2 vient d'être largement amélioré et surtout corrigé avec un patch dense.

Maintenant sur le marché depuis près d'un mois, RAGE 2 occupe encore une partie de sa communauté, tandis qu'une autre est avide de voir l'univers du jeu s'étendre. Pour le gros, il faudra attendre la première extension, Le Soulèvement des Spectres, dévoilée dans le cadre de l'E3 2019.

RAGE 2 mise à jour 1

Mais sans passer par la case achat, il sera possible de bénéficier de bien des nouveautés avec des mises à jour gratuites, et la première vient de sortir aujourd'hui. Le changelog complet est disponible ci-dessous, mais dans les grandes lignes, le patch ajoute la possibilité de refaire les Camps de Bandits à volonté, des codes de triche pour s'amuser, des packs audio, et plein de correctifs en tout genre.

FONCTIONNALITÉS ET AMÉLIORATIONS

  • RAGE 2 + steelbook exclusif

    51,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 51,99€.
    Vous pouvez à présent refaire les camps de bandits ! Visitez des camps de bandits déjà nettoyés et débarrassez-les à nouveau autant de fois que vous le souhaitez ; et obtenez des récompenses.
  • Nouveaux codes de triche Magicien du Wasteland : Faible gravité, Bain de sang, Phénix éjectable et Klegg poto.
  • Le Magicien du Wasteland ne voyage maintenant que vers trois 3 lieux différents contre 15 auparavant.
  • Nouveaux packs audio ajoutés, y compris TV fatal et « Colle-lui ton Wingstick ! »
  • Le classement d'amis de Bethesda.net est maintenant disponible pour Mutant Bash TV.
  • Améliorations de l'optimisation du menu pour résoudre les problèmes de ralentissements.
  • Mise à niveau Digital Deluxe Edition maintenant disponible dans la boutique du jeu.
  • Amélioration de la détection des coups au corps à corps pour les caisses.
  • Les caisses ont maintenant des lumières !
  • Options d'accélération de la souris ajoutées.
  • Nouvel algorithme de netteté AMD pour toutes les plateformes (pour résoudre le « flou »).
  • Cycle jour/nuit ajusté. (Auparavant, la journée avançait trop lentement et la nuit était trop longue).

COMPTE

  • Les comptes Bethesda.net liés n'apparaissent plus comme étant liés après la reconnexion au réseau.
  • Le joueur recevra à présent un message d'erreur s'il essaie de se connecter à un compte Bethesda.net déjà lié.
  • Le joueur n'apparaîtra plus comme n'étant pas lié à Bethesda.net après plusieurs restrictions ou interruptions.

PERFORMANCE ET STABILITÉ

  • Résolution d'un problème qui faisait disparaître les armes, l'armure et les capacités après avoir chargé une partie.
  • Résolution d'un problème pour la version PS4 du jeu qui faisait que l'écran des conditions légales persistait lors du démarrage du jeu sans connexion au réseau.
  • Résolution d'un problème qui faisait que les joueurs sur PC ne pouvaient pas accéder aux amis, aux statistiques ou à la boutique.
  • Résolution d'un crash sur PC qui pouvait se produire lors de la fermeture du jeu pour revenir sur le bureau.
  • Résolution d'un crash qui se produisait lorsque le joueur passait sa souris sur une icône de lieu sur la carte.
  • Résolution d'un crash qui se produisait lorsque le joueur utilisait l'Icare.
  • Résolution d'un crash qui faisait planter le jeu au lancement par un matériel avec une configuration minimale.
  • Résolution d’un problème qui faisait que le rapport de crash n'arrivait pas à se lancer pour le chinois simplifié et traditionnel.
  • Résolution d'un crash qui se produisait lorsque les cinématiques de Prowley étaient passées.

INTERFACE UTILISATEUR

  • Résolution d'un problème qui faisait que le texte de débogage et les symboles étaient visibles dans le menu Paramètres.
  • Résolution d'un problème qui faisait que le texte de débogage était visible dans les paramètres de l'Apparence de la mire.
  • Résolution d'un problème de la boutique qui faisait que les objets de la Digital Deluxe Edition ne listaient pas les contenus.
  • La boutique du jeu affichera toujours la Digital Deluxe Edition comme n'étant pas achetée malgré les privilèges de compte.
  • Résolution d'un problème qui faisait que plusieurs éléments de l'interface étaient au ralenti.
  • Résolution d'un problème qui faisait que les textes des améliorations de chargeurs d'armes persistaient sur les mauvaises armes et après la fermeture du menu.

AUDIO ET LOCALISATION

  • Résolution d'un problème qui faisait que les lignes de voix des personnages ne se lançaient parfois pas.
  • Résolution d'un problème qui faisait que les lignes de dialogue ne lançaient occasionnellement aucun doublage ou se coupaient trop tôt.
  • Résolution d'un problème qui faisait que la musique de bataille n'était plus jouée après avoir terminé Panne générale.
  • Résolution d'un problème qui faisait que la musique ne se lançait pas au Club des Champions.
  • Résolution d'un problème qui faisait qu'aucun effet sonore ne se lançait au déblocage de niveaux de capacité ou d'atouts de capacité dans le menu Nanotrites.
  • Résolution d'un problème qui faisait que passer la cinématique d'introduction trop tôt pouvait interrompre les lignes de doublages dans la sélection de personnages et les empêcher de se lancer.
  • Les effets sonores peuvent maintenant être entendus lorsqu'une moto se renverse.
  • Résolution d'un problème qui faisait que deux files de son différentes de comptes à rebours se lançaient de façon désynchronisée au début d'une course.
  • L'effet sonore pour l'ATH « Nouvelle entrée dans le journal » n'est plus manquant.
  • Résolution d'un problème qui faisait que le joueur ne pouvait pas entendre le retour audio lorsqu'il subissait des dégâts provenant des lasers de la salle de contrôle d'une centrale Goliath.
  • Le joueur ne répète plus l'effet sonore de douleur lorsqu'il touche un piège électrique, mais qu'il ne subit pas de dégâts.
  • Les effets sonores d'ouverture des bouches qui couvrent le réacteur sont maintenant joués normalement à la Sous-station alpha des Suaires.
  • Résolution d'un problème qui faisait que « Infos récupérées » affichait du texte de débogage si le jeu était lancé dans n'importe quelle langue localisée.
  • Correction de la date et du fuseau horaire sur les écrans de sauvegarde et de chargement.
  • Correction de la localisation russe pour Pistolet doré.
  • Correction d'une faute de frappe dans la description du Canon à impulsion liquidante.
  • Les textes d'activités sociales peuvent afficher des caractères non supportés.
  • Toutes les langues - Journal - Description de l'info Requête polie de FAIRE EXPLOSER GAZCATRAZ ! contient des problèmes d'incohérence.
  • Les sons de voix des Sentinelles de l'Autorité ont des niveaux variables de distorsion en JP SKU.
  • Un texte de description, qui n'a pas de rapport, concernant les Mutants Abadon s'affiche dans les infos du menu Journal pour le « Repaire de bandits » de « DOLINE ».
  • Correction de plusieurs problèmes de localisation, y compris du texte qui se chevauchent pour ces langues : PTBR, zhTW, zhCN et KO.
  • Correction des liens hypertextes « Aide » rompus en Polonais et en Portugais brésilien.

CORRECTIFS DE JEU

  • Résolution d’un problème qui faisait que les lignes de dialogues du Dr Kvasir ne fonctionnaient pas sous certains angles.
  • Correction de plusieurs portions de ChazCar où certaines zones de la course ne téléportaient pas le joueur pour le ramener sur la piste.
  • Résolution d'un problème qui faisait que l'armure Nicholas Raine était toujours visible sur le joueur.
  • Résolution d'un problème qui faisait que se déconnecter après avoir repris le jeu autorisait le joueur à rester dans le jeu, ce qui menait à la corruption de toutes les sauvegardes.
  • Résolution d'un problème qui faisait que les options du Mode Photo disparaissaient lors de la réouverture du mode.
  • Résolution d'un problème qui faisait que les broyeurs se bloquaient après leur animation d'introduction.
  • Résolution d'un problème qui faisait que Walker devenait invincible en mourant et ensuite en utilisant Écrasement dans le défi MBTV « Le Ranger ».
  • Résolution d'un problème qui faisait que Gazcatraz ne pouvait pas être terminé après avoir tué tous les ennemis.
  • Résolution d'un problème qui faisait qu'il n'était pas possible de tourner à droite avec les motos si vous remplaciez la touche de clavier par défaut par n'importe quelle autre touche.
  • Il est à présent possible de changer les touches de clavier pour le mini-jeu Défibrillation (auparavant, les touches par défaut étaient WASD).
  • Résolution d'un crash qui se produisait lorsque d'un combat avec les Sentinelles de l'Autorité au nord de Lagooney.
  • Résolution d'un problème qui faisait que créer une nouvelle sauvegarde et revenir au menu principal pendant que Gulo parle empêchait Marshall de contacter le joueur par radio, bloquant ainsi la progression.
  • Résolution d'un problème qui faisait que certaines zones de l'histoire sans objets à collecter ne pouvaient pas être marquées comme complétées.
  • Résolution d'un problème qui faisait que le Phénix ne réapparaissait pas lorsque l'on se mettait à sa portée (200 mètres environ) sur Xbox One.
  • Résolution d'un problème qui faisait que l'Annihilateur ne rentrait pas correctement dans la zone.
  • Résolution d'un problème avec l'icône du bouton de description du contrôle de verrouillage du Wingstick.
  • Résolution d'un problème qui faisait que la liste d'amis du joueur sur Steam n'arrivait pas à afficher les amis ajoutés pour certains joueurs.
  • Résolution d'un problème qui faisait que les touches de clavier du véhicule, des motos et de l'hélicoptère entraient en conflit avec les autres.
  • Résolution d'un problème qui faisait que changer l'échelle de résolution minimum après être passé en mode fenêtré entraînait une corruption graphique.
  • Résolution d'un problème qui faisait que toucher la barrière au moment de la rencontre avec le Général Cross entraînait le blocage du joueur dans le mur.
  • Résolution d'un problème qui faisait que le mur près de l'entrée de la grotte et la porte de sortie du « Culte du Dieu de la Mort » pouvait tirer le joueur et le faire traverser le mur.
  • Résolution d'un problème qui faisait que le Canon à impulsion chargée était invisible à l'ouverture de l'Arche.
  • Résolution d'un problème qui faisait que lancer le combat avec les dévots mutants depuis la grille dominant l'autel les bloquait dans le mur, en train de courir.
  • Résolution d'un problème qui faisait que le joueur n'avait pas la possibilité de faire un Voyage rapide ou de faire apparaître des véhicules après avoir terminé la section du Bunker de l'Autorité du signal.
  • Résolution d'un problème qui faisait que le joueur pouvait activer objets pour le Focus dans un mauvais angle et/ou sans les regarder directement.
  • Résolution d'un problème qui faisait que le joueur pouvait déclencher des lignes de confirmation d'achat pour des objets achetés auparavant.
  • Résolution d'un problème qui faisait que le modèle du Canon à impulsion chargée ne se montrait pas quand il apparaissait pour être ramassé par le joueur.
  • Résolution d'un problème pour Bethesda.net qui faisait que le joueur ne pouvait plus être contrôlé à l'ouverture de la fenêtre de gestion du compte et en lançant une nouvelle partie au même moment.
  • Résolution d'un problème qui faisait que le joueur était bloqué s'il progressait vers la porte de sortie avant de terminer l'Arche à la Côte brouillée.
  • Résolution d'un problème qui faisait que le joueur ne pouvait pas changer les touches pour la navigation dans le menu entraînant des conflits à la réassignation de touches.
  • Résolution d'un problème qui faisait que la capacité Ruée ne lançait pas de son à son utilisation.
  • Résolution d'un problème qui faisait que charger une sauvegarde automatique après avoir terminé une arche n'entraînait pas l'accomplissement de l'objectif ni la remise des récompenses.
  • Résolution d'un problème qui faisait que gagner la mission de Derby de ChazCar s'enregistrait comme un échec et bloquait la progression.
  • Résolution d'un problème qui faisait que le broyeur Abadon se « transformait » en boule à la transition d'une animation à une autre lorsque le joueur s'approchait.
  • Résolution d'un problème qui annulait automatiquement les messages d'erreur lors d'un échec de connexion.
  • Résolution d'un problème qui faisait qu'entrer en collision avec le Phénix avec un véhicule près des entrées de la ville entraînait la disparition du véhicule avant d'être entreposé.
  • Correction des ombres clignotantes qui apparaissaient à l'intérieur du bâtiment au Quartier de D&D.
  • Résolution d'un problème qui faisait que le jeu se figeait si le joueur essayait de supprimer ou d'écraser des sauvegardes.
  • Entrer dans le Centre Spatial Éden la nuit ne rend plus les salles incroyablement sombres.
  • Résolution d'un problème qui faisait qu'abandonner projet Dague et le recommencer avec une autre voiture empêchait le joueur d'entrer dans le Xerxès.
  • Le Radar à convois n'affiche plus en permanence les convois sur la boussole y compris quand les Capture et contrôle sont cachés sur la carte.
  • Résolution d'un problème qui faisait qu'à la sortie d'une zone où le soleil était désactivé, l'éclairage tressaillait.
  • Résolution d'un problème qui faisait que si un joueur se connectait à un compte lié avec des accords légaux expirés, il ne pouvait pas accéder au module Bethesda.net.
  • Les effets visuels de grenade n'apparaissent plus comme décalés au lancement d'une grenade tout en se déplaçant.
  • Résolution d'un problème qui faisait que le texte d'interface de suivi de lieu ne se mettait pas à jour en sélectionnant ou en désélectionnant Suivre le lieu.
  • Résolution d'un problème qui faisait que la transition d'angle de caméra était trop abrupte pendant la conduite de véhicules.
  • Résolution d'un problème qui faisait que si le joueur sortait d'un ascenseur pendant la montée dans le bunker secret, il était bloqué.
  • Suppression des ombres clignotantes pour les transitions de lumière sur PlayStation 4.
  • Résolution d'un problème qui faisait que les modes de jeu non standard en MBTV affichaient le joueur sans son Amure de Ranger.
  • Correction de la vibration manquante de la manette avec l'amélioration Détonation du Phénix.
  • Résolution d'un problème qui faisait que l'affichage des munitions de fusil à pompe n'était pas cohérent entre les modes Tir dispersé et Grosse bastos.
  • Résolution d'un problème d'interface avec le mauvais affichage d'un encadré de Récompense.
  • La caméra ne bouge plus violemment lorsque le joueur s'accroche à des rebords hauts.
  • Le joueur ne peut plus sortir du monde en utilisant le Saut zéro-G et le Vortex pendant MBTV.
  • Le Lance-roquettes intelligent n'a plus d'effets visuels manquants lorsqu'il tire en Overdrive.
  • Résolution d'un problème qui faisait que le tank Prédateur était presque détruit après que le joueur charge la partie suite à sa mort à l'intérieur du tank.
  • Résolution d'un problème qui faisait que faire glisser la souris sur FACILE empêchait le joueur de sélectionner un autre mode de difficulté avec les flèches du clavier.
  • Résolution d'un problème qui faisait que les véhicules des opposants se téléportaient parfois devant le joueur.
  • L'outil de Navigation pour la Carte ne se casse plus après avoir terminé une course.
  • Résolution d'un problème qui faisait que les balles de revolver Firestorm ne se collaient pas aux supports.
  • Résolution d'un problème qui faisait que Pic du condamné ne pouvait pas être terminé après avoir tué tous les ennemis.
  • Résolution d'un problème qui faisait que parfois le joueur ne pouvait pas terminer le lieu « Plantation Yeoman » à cause de certains ennemis qui n'apparaissaient pas.

Lire aussi : TEST de RAGE 2 : respectez son Autorité !

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
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