Actualité
Remnant From the Ashes PS5 Xbox Series XS (8)

Remnant: From the Ashes, une mise à jour pour PS5 et Xbox Series X et S annoncée en images

par

Le titre pourra être joué en 4K ou à 60 fps, mais il faudra choisir en fonction des préférences de chacun.

Perfect World Entertainment et Gunfire Games ont sorti en août 2019 Remnant: From the Ashes, un jeu d'action à la troisième personne qui a rencontré un joli succès, avec près de deux millions d'exemplaires vendus en novembre dernier. Et il va avoir droit à sa mise à jour sur les nouvelles consoles de salon.

Remnant From the Ashes PS5 Xbox Series XS (8)

Le 13 mai prochain, les joueurs de Remnant: From the Ashes pourront ainsi redécouvrir le jeu sur PlayStation 5 et Xbox Series X | S avec deux modes pour profiter de meilleurs graphismes ou d'un framerate plus fluide. De nouvelles images sont à admirer sur la seconde page, et voici les détails des modes :

  • 4K à 30 fps sur PS5 ou Xbox Series X ;
  • 1080p à 60 fps sur PS5 ou Xbox Series X et S.

La mise à jour sera bien sûr gratuite sur les consoles de Sony et Microsoft, à condition d'avoir le jeu sur PS4 ou Xbox One. Sinon, il est vendu 28,11 € sur Amazon. À la même date, Remnant: From the Ashes rejoindra le Microsoft Store et le Xbox Game Pass pour PC, il sera jouable en cross-play avec les joueurs sur Xbox One.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !