Actualité
Remothered Broken Porcelain   Trailer des résidents d'Ashmann

Remothered: Broken Porcelain, les résidents d'Ashmann glacent le sang en vidéo

par
Source: Modus Games

Le jeu d'horreur nous emmènera dans une auberge, mais ici, pas de bons bains, seulement des personnes inquiétantes.

Remothered: Broken Porcelain devait normalement sortir dans quelques jours sur ordinateurs et consoles, mais vous connaissez la chanson, le jeu d'horreur de Darril Arts et Stormind Games a été repoussé à Halloween en raison d'un développement ralenti par le COVID-19. Cela n'empêche cependant pas l'éditeur Modus Games de partager une nouvelle bande-annonce :

Cette vidéo de Remothered: Broken Porcelain s'attarde ici sur les résidents d'Ashmann, une auberge à flanc de montagnes bien inquiétantes, qui abrite des habitants tout aussi dérangeants. Le lieu serait hanté par une personne masquée, Porcelain, et Jennifer doit se tenir sur ses gardes pour éviter que son séjour ne tourne au cauchemar. Le titre est pour rappel la suite de Remothered: Tormented Fathers et compte bien poursuivre son scénario tout en améliorant son gameplay.

La date de sortie de Remothered: Broken Porcelain est fixée au 20 octobre 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, vous pouvez déjà le précommander à 29,99 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : PREVIEW de Remothered: Broken Porcelain, une présentation pas très rassurante pour un bon jeu

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !