Actualité
Battlefield V News 6 mai 2021

RUMEUR sur Battlefield 6 : une présentation au mois de mai ?

par

Electronic Arts et DICE devraient dévoiler le prochain BF dans les prochaines semaines, ce qui n'étonnera pas grand monde.

Bien évidemment, DICE développe actuellement un nouveau jeu pour sa franchise Battlefield, attendu en fin d'année si tout se passe bien. D'après certaines rumeurs, le titre proposerait un conflit moderne semblable à celui de Battlefield 3 avec des batailles à 128 joueurs sur les PC, PS5 et Xbox Series X | S (contre 64 seulement sur PS4 et Xbox One).

Battlefield V News 6 mai 2021

Mais officiellement, EA Games et DICE n'ont rien annoncé de précis concernant ce titre. La révélation pourrait se faire dans les prochaines semaines, comme l'a affirmé Jeff Grubb, journaliste de VentureBeat souvent bien renseigné. Précisément, il a déclaré :

Ils n’ont encore rien annoncé publiquement. Mais je crois comprendre qu’ils envisagent probablement le mois de mai.

D'après le journaliste, les studios comptent ainsi présenter Battlefield 6 dans le courant du mois de mai 2021, le titre devrait par la suite logiquement refaire parler de lui en été aux alentours de l'E3 avec l'EA Play Live 2020, pour une sortie en fin d'année ? Rendez-vous dans les prochaines semaines pour le découvrir. D'ici là, vous pouvez retrouver Battlefield V à 19,90 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen