Actualité PC
Bloodborne (9)

RUMEUR : Bloodborne et d'autres exclusivités PS4 portées sur PC ?

par
Source: Respawn First

Horizon: Zero Dawn ne serait pas le seul titre de SIE à débarquer sur ordinateurs à l'avenir.

Sur ordinateurs, les joueurs ont de quoi faire, mais quelques jeux restent encore exclusifs aux consoles, notamment sur PlayStation 4. FromSoftware est proche de Sony et a développé quelques titres uniquement pour ses consoles, à l'instar de Demon's Souls et Bloodborne, jeu d'action hardcore dans un univers gore et gothique très apprécié sur PS4. Et si le titre allait enfin avoir droit à un portage sur PC ?

Bloodborne (9)

C'est que laisse entendre Respawn First, citant un message anonyme dans un groupe de discussion privé :

Bloodborne

19,98 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 19,98€.

Bloodborne est actuellement en développement pour PC. Je voulais prendre les devants et vous le dire à vous, qui aimez jouer sur PC. L'annonce pourrait se faire d'ici 10 mois, mais d'autres jeux de Sony pourraient être annoncés avant sur ordinateurs. Si vous pensiez que Horizon: Zero Dawn était le seul jeu à venir sur PC, vous allez être étonnés. Ne prenez pas ça comme une confirmation à 100 %, attendez d'avoir une annonce officielle, et bien évidemment, prenez chaque leak avec des pincettes.

Ce mystérieux internaute explique que ses sources viennent directement de l'industrie vidéoludique et du forum Era, difficile donc de croire ce monsieur sur parole. D'autant qu'en 2015, Sony avait catégoriquement affirmé que Bloodborne ne sortirait pas sur PC, le titre étant voué à rester exclusif à la PS4. Depuis, de l'eau à couler sous les ponts, Sony s'apprête à lancer Horizon: Zero Dawn sur ordinateurs, un jeu pourtant développé par Guerrilla Games, studio appartenant à SIE. Death Stranding va également débarquer sur PC, mais pour le coup, Sony n'est ici qu'éditeur.

Quoi qu'il en soit, le constructeur japonais semble s'ouvrir au monde du PC, et l'arrivée de Bloodborne sur ordinateurs pourrait séduire un tout nouveau public, qui apprécie déjà les autres titres de FromSoftware comme Dark Souls et Sekiro: Shadow Die Twice. Mais en attendant une officialisation, il faudra se contenter de la version PlayStation Now.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires

CastorTroy11
Le mec sa source c'est quand même "une discussion sur resetera"

Enfin, plus précisément "une discussion privée cachée sur resetera", c'est comme ça qu'il explique que les utilisateurs de restera ne voient pas de quoi il parle.

Ce qui fait bien rire les mecs sur resetera justement.

Entre cette news et celle de We Got This Covered, vous êtes sur des rails de qualitay la, changez rien :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
''vous êtes sur des rails de qualitay la, changez rien'' ,ils rapportent des rumeur ,des R-U-M-E-U-R-S , c est écris en gros et en rouge , ils te disent pas ''OUI nos sources sont tres fiable on les crois''

sinon encore resetera ce groupe d'attardé cancéreux psychotique ou la logique est littéralement banni et inexistante :lol: je me demande toujours pourquoi des géants de l industrie et de la presse fréquentent l'horreur que représente ce site et ses utilisateurs :roll:
Signaler Citer
CastorTroy11
crazymehdi Wrote:''vous êtes sur des rails de qualitay la, changez rien'' ,ils rapportent des rumeur ,des R-U-M-E-U-R-S , c est écris en gros et en rouge , ils te disent pas ''OUI nos sources sont tres fiable on les crois''

sinon encore resetera ce groupe d'attardé cancéreux psychotique ou la logique est littéralement banni et inexistante :lol: je me demande toujours pourquoi des géants de l industrie et de la presse fréquentent l'horreur que représente ce site et ses utilisateurs :roll:


Non mais reporter une rumeur, ça as un intérêt quand la rumeur a le potentiel d'être vraie, quand il y a un doute légitime.

La on parle d'une rumeur née sur un site noname, qui cite "une source anonyme" qui lui dit savoir ça "d'après une discussion cachée sur le forum resetera"

Il suffit de passer 30 secondes sur resetera pour voir que toute la communauté se gausse de cette news, et que ces "discussions cachées" n'existent pas.

Non parce que comprends bien :

C'est pas que ça source est resetera.

Le mec prétends que ça source est resetera, sauf que rien sur resetera n'as jamais été posté en ce sens. Et la pirouette du "non mais c'est une discussion cachée sur resetera sur une portion spéciale du forum" est fausse, car ça n'existe pas.

La rumeur est juste pétée. Elle est daubée du cul. Y'a rien qui tiens, ça cire "FAKE" a plein nez, il n'y a donc 0 intérêt de la colporter, même en mettant "RUMEUR"

Le tag "RUMEUR" c'est pas censé être le prétexte a balancer toutes les merdes qui trainent dans les poubelles du web sans réfléchir pour grossis le nombre de news journalières.
Signaler Citer