Actualité
13 Minutes Of Exclusive 4K Xbox Series X Scorn Gameplay

Scorn : 14 minutes de gameplay en 4K sur Xbox Series X

par
Source: GameSpot

Le jeu d'horreur, inspiré par Giger, Cronenberg et Beksiński, est dérangeant, mais pas bien passionnant à regarder.

À force, tous les joueurs vont connaître le nom de Zdzisław Beksiński, artiste polonais célèbre pour ses œuvres apocalyptiques. Le peintre est en effet régulièrement cité par Bloober Team pour la création de The Medium, mais son travail a également influencé Ebb Software pour Scorn, qui va encore plus loin dans l'horreur macabre.

Aujourd'hui, c'est GameSpot qui partage une vidéo de gameplay de Scorn, longue de 14 minutes et qui nous emmène dans ce labyrinthe biomécanique horrifique, évidemment inspiré par les œuvres de H.R. Giger (Alien) également. Mélange de FPS, d'action et de narration avec du body-horror à la Cronenberg, Scorn est dérangeant à jouer, mais à regarder, ce n'est quand même pas très passionnant...

Scorn n'a pas de date de sortie précise, mais il arrivera dans le courant de l'année 2021 sur PC et Xbox Series X et S, il sera même inclus dans le Xbox Game Pass vendu 12,99 € pour un mois en Ultimate.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Perso ça me hype un peu plus, en terme d'ambiance et de lore ça me fait penser à du Exhumed même si s'était dans un style différent (Égypte) en terme d'ambition pour poser un univers, une ambiance dans un FPS on a jamais revu ça depuis, Scorn sera peut être celui ci, le sound design est monstrueux.

Le rythme ne me dérange pas, si il est voulu et dosé, j'imagine qu'il y aura des passages plus rythmés. J'attends quand même d'en voir plus pour le moment.
Signaler Citer