Actualité
HMKD SEGA

SEGA tease un projet HMKD, le jeu mystère de la gamescom 2019 ?

par

SEGA vient de lancer un site teaser qui devrait nous révéler le jeu inédit promis par SEGA pour la gamescom 2019.

La semaine prochaine, la gamescom 2019 permettra au public et à la presse d'essayer plein de jeux à venir, mais sera aussi l'occasion de découvrir des jeux totalement inédits : SEGA a notamment un jeu AAA à nous faire découvrir.

Trauma Center : Jouez du scalpel

17,1€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 17,1€.

Et c'est certainment ce projet que l'éditeur a commencé à nous titiller en lançant un site teaser, utilisant le nom de code HMKD. Sur le portail, un encadré pour inscrire son mail et connaître le jeu dès sa révélation par mail et, dans le fond, un cardiofrequencemètre semblant donner le pouls de quelqu'un.

Certains ont très vite pensé à la licence Trauma Center, qui se déroule dans le monde médical, mais il est alors difficile d'y relier le titre temporaire HMKD. Des joueurs ont remarqué que cette suite de lettres fait fortement penser à Humankind, une marque déposée au Japon et en Amérique du Nord par SEGA ces derniers mois. Alors, ce nom servira-t-il de sous-titre à une franchise que nous connaissons, ou sera-t-il celui d'une mystérieuse licence inédite ? La réponse dans quelques jours, pourquoi pas dès la gamescom Opening Night Live de lundi.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Ils vont annoncé un AAA a la GamesCom

Je répète :

-> Un Triple A

-> A la GamesCom (évènement européen, occidental donc)


Et vous pariez sur :

-> un visuel novel / simulateur de chirurgie (donc pas un AAA)

-> typiquement Japonais (donc non pertinent pour un reveal a la GamesCom)

TOUTAFAY
Signaler Citer