Actualité
Sifu head

Sifu : vengeance et kung-fu traditionnel au menu du nouveau jeu PS5, PS4 et PC des créateurs d'Absolver.

par
Source: PlayStation

Sloclap reprend du service, mais reste dans son domaine de prédilection en dévoilant un nouveau jeu d'arts martiaux lors du State of Play.

Le studio Sloclap s'était déjà fait remarquer pour un gameplay à base d'arts martiaux avec Absolver. Il conte bien rentabiliser sa maîtrise et ses connaissances avec son prochain projet, révélé dans le cadre du State of Play de cette semaine, dénommé Sifu, qui explorera cette fois le style de kung-fu traditionnel Pak Mei.

L'histoire se déroulera sur une journée, alors que nous explorons les coins cachés d'une ville, des banlieues ravagées par les gangs aux couloirs froids des tours d'entreprise, pour retrouver les assassins de notre famille. Nous allons alors pouvoir utiliser des techniques dévastatrices et le décor, d'objets de lancer à des armes de fortune en passant par des fenêtres et des rebords, pour prendre l'avantage lors des combats.

Sifu n'a pas encore de date de sortie précise, mais il est prévu pour l'automne 2021 sur PS5, PS4 et PC, en exclusivité sur l'Epic Games Store.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !