Actualité
snappy dragons vignette head

Snappy Dragons : une variante amusante d'Angry Birds

par

Parce qu'il n'y a pas que des oiseaux sur smartphones.

Il n'est plus la peine de présenter Angry Birds, le succès de Rovio mettant en scène des oiseaux souhaitant récupérer leurs œufs enlevés par d'horribles cochons verts. Pour cela, le joueur dispose de plusieurs piafs servant de projectiles, mais nécessitant de prendre en compte la physique du jeu. Il existe de nombreux jeux basés sur le même principe, certains étant réellement réussis, d'autres non.

Snappy Dragons se place plutôt dans la première catégorie. Celui-ci met en scène quatre dragons dont la progéniture a été enlevée par d'infâmes sorciers. Le but est donc d'occire les vilains à grands coups de boules de feu et autres pouvoirs (chaque dragon ayant sa spécificité), mais attention de ne pas également brûler les bébés.

Le titre propose 100 niveaux à travers cinq univers différents. En outre, des passages secrets existent, bien cachés derrière les décors qui sont en grande partie destructibles.

Bien que le jeu soit disponible depuis quelque temps déjà, une nouvelle mise à jour apporte un nouveau monde baptisé Flower Valley afin de remercier les nombreux fans.

Snappy Dragons est disponible sur l'App Store et le Google Play Store en deux versions, l'une gratuite sponsorisée par la publicité, l'autre ne dénaturant pas le jeu, mais nécessitant de débourser 0,79 €, un maigre prix pour un jeu de cette qualité. Pour l'iPad, une version HD est disponible à 1,59 €.

Android iOS
Version Gratuite Google Play Google play androidgen.fr bouton-itunes
Version Premium Google Play Google play androidgen.fr bouton-itunes
Version HD - bouton-itunes

snappy-dragons-android-ios-screenshot- (1)snappy-dragons-android-ios-screenshot- (2)snappy-dragons-android-ios-screenshot- (3)snappy-dragons-android-ios-screenshot- (4)snappy-dragons-android-ios-screenshot- (5)snappy-dragons-android-ios-screenshot- (6)snappy-dragons-android-ios-screenshot- (7)snappy-dragons-android-ios-screenshot- (8)

Commenter 2 commentaires