Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Google Stadia Pro head 2

Stadia Pro : les jeux gratuits de mars 2020 dévoilés

par
Source: Site officiel

Ce ne sont pas deux, mais trois jeux qui vont être offerts pendant quelque temps sur Stadia à compter du 1er mars prochain.

À compter du 1er mars 2020, ce ne sont pas deux, mais trois jeux supplémentaires qui rejoindront le catalogue Stadia Pro. Deux d'entre eux ne sont pas surprenants : SteamWorld Dig 2 et SteamWorld Quest: Hand of Gilgamech avaient déjà été confirmés pour les abonnés il y a quelques jours.

Stadia Pro mars 2020

Le dernier larron est GRID, qui fait partie des jeux disponibles sur Stadia depuis son lancement en novembre, et est donc offert jusqu'à nouvel ordre. Les clients Stadia Pro peuvent comme toujours le récupérer avant qu'il ne quitte le catalogue dédié aux abonnés, et le conserver tant que leur souscription est active. La liste des jeux disponibles avec Stadia n'est autrement pas intemporelle : Farming Simulator 19 - Platinum Edition la délaisse d'ailleurs déjà le 29 février. Si vous avez un abonnement Stadia Pro, n'oubliez donc pas de l'ajouter à votre ludothèque au plus tard à cette date. 

Dernier point : Spitlings, dont l'arrivée sur Stadia avait récemment été annoncée, est disponible à compter de ce 25 février sur la console en cloud.

Lire aussi : Stadia Pro : une fois les 3 mois gratuits écoulés, que se passe-t-il ? La firme répond avec une FAQ

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !