Actualité
Stalker 2 bis 16 05 2018

S.T.A.L.K.E.R. 2 annoncé avec déjà une année de sortie

par
Source: GSC Game World

La franchise va faire son retour, mais pas tout de suite, il faudra s'armer de patience.

C'est en 2007 que les développeurs ukrainiens de GSC Game World donnaient naissance à S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, un jeu alliant FPS et survie dans lequel le joueur incarnait un pilleur d'artefacts, en Ukraine, dans la zone où avait eu lieu la catastrophe de Tchernobyl. Il avait été suivi par S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky et S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat, respectivement prequel et suite du jeu de base.

Stalker 2 16 05 2018

S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky

49,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,9€.

Hélas, un réel deuxième épisode avait été annulé avec la fermeture de GSC Game World en 2011. Sauf que la société a ressuscité en 2014, proposant un certain Cossacks 3 avant de dévoiler un Battle Royale en début d’année, Fear The Wolves. Bonne nouvelle pour les fans, le studio a annoncé travailler sur S.T.A.L.K.E.R. 2 ! Oui, la licence va faire son retour, mais il faudra s'armer de patience, car l'année visée par le studio pour le sortir est 2021, c'est loin. C'est Sergiy Grygorovych, un employé de la compagnie, qui a dévoilé la bonne nouvelle sur Facebook, également confirmée par Sergey Galyonkin de chez Epic Games (une collaboration en vue ?) sur Twitter. Pour le moment, pas plus de détails n'ont été donnés, même pas les plateformes sur lesquelles il sortira, mais un site officiel est déjà en ligne.

Alors, que pensez-vous de ce retour plutôt inattendu de la franchise, bien que lointain ? De notre côté, nous sommes curieux de voir ce qui sera produit.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire