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Star Wars Battlefront II 10 08 2017 personnages spéciaux 2

Star Wars Battlefront II : les quatre classes et les personnages spéciaux en détail et en images

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Source: EA

Préparez-vous aux grands changements du multijoueur de SWBII avec ces nouvelles informations très intéressantes.

OFFICIER
Les officiers améliorent leurs coéquipiers. Ils disposent de pouvoirs spéciaux permettant d'apporter des améliorations aux soldats, de verrouiller les positions ennemies à l'aide de blasters automatisés et de renforcer leurs alliés.

Les officiers soignent leurs alliés et déploient des améliorations pour leurs camarades soldats.

Les officiers se servent de leurs pouvoirs pour aider les soldats aux alentours au combat. Ils peuvent également influencer le cours de la bataille à l'aide de puissantes armes automatisées. Chaque classe de soldat peut s'équiper d'un maximum de 3 cartes des Étoiles de pouvoir avant le début d'une partie. Voici quelques exemples des cartes des Étoiles disponibles pour l'Officier :

  • Tourelle blaster : Une tourelle à placer qui vise les soldats et véhicules ennemis. Peut être récupérée et replacée par son propriétaire. Peut être réparée par les officiers à proximité. Peut exploser sur ordre de son propriétaire.
  • Commandement tactique courageux : Utilisez le Commandement tactique pour inspirer les soldats alliés à portée et les inciter à repousser leurs limites. Ils peuvent ainsi subir plus de dégâts. Vous bénéficiez également de cet effet si le Commandement tactique touche au moins un joueur allié.

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SOLDAT LOURD
Les soldats lourds prennent le contrôle de zones et les défendent, formant une base solide pour leur équipe.

Il est parfois nécessaire de faire pleuvoir un tir de suppression, de tenir sa ligne près d'un point de capture, ou de forcer le passage dans un couloir étroit. Les soldats lourds excellent dans ces rôles.

  • Marquez des points à chaque fois que vous subissez des dégâts ou que votre bouclier en absorbe. Chaque classe de soldat peut s'équiper d'un maximum de 3 cartes des Étoiles de pouvoir avant le début d'une partie. Voici quelques exemples des cartes des Étoiles disponibles pour le soldat lourd :
  • Bouclier de combat : Un petit bouclier frontal qui permet à son utilisateur d'utiliser son arme principale tout en avançant doucement.
  • Sentinelle : Entrez dans un puissant mode de combat à moyenne portée et utilisez un blaster lourd à répétition infligeant d'importants dégâts, mais limitant drastiquement vos déplacements.

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SPÉCIALISTE
Les spécialistes se servent de pièges mortels pour tourmenter les forces ennemies, révèlent des informations sur le champ de bataille à leurs coéquipiers et frappent leurs adversaires de loin à l'aide d'armement à longue distance.

Les spécialistes font régulièrement preuve de fourberie sur le champ de bataille. Ils sont très efficaces en défense et peuvent créer des ouvertures pour les commandos et les soldats lourds en éliminant les menaces.

En tirant depuis leurs cachettes, les spécialistes mettent à profit leur furtivité et leur position pour abattre leurs ennemis avant même d'être repérés. Chaque classe de soldat peut s'équiper d'un maximum de 3 cartes des Étoiles de pouvoir avant le début d'une partie. Voici quelques exemples des cartes des Étoiles disponibles pour le spécialiste :

  • Mine de détente : Une mine antipersonnelle de base équipée d'un déclencheur laser. Explose lorsqu'un soldat ennemi traverse le déclencheur laser.
  • Réapprovisionnement furtif : Révèle les ennemis sur votre scanner. Brouille les scanners ennemis proches. Vous utilisez une arme à portée moyenne qui ne surchauffe pas pour la durée d'action de ce pouvoir. Lorsque vous abattez une cible, la durée d'action de ce pouvoir est réinitialisée.

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COMMANDO
Rapides, robustes et très efficaces à courte et moyenne portée, les commandos ouvrent la voie pour leurs coéquipiers et ravagent les lignes ennemies.

Les commandos se déplacent rapidement et sont particulièrement efficaces pour briser des défenses et prendre le contrôle de positions. Chaque classe de soldat peut s'équiper d'un maximum de 3 cartes des Étoiles de pouvoir avant le début d'une partie. Voici quelques exemples des Cartes des Étoiles disponibles pour le commando :

  • Détonateur thermique : Une grenade disposant d'un large rayon d'explosion infligeant de lourds dégâts, explose après quelques secondes.
  • Réapprovisionnement d'avant-garde : Marquez vos ennemis pour les traquer plus facilement. Sprintez plus vite. Vous utilisez une arme à courte portée qui ne surchauffe pas pour la durée d'action de ce pouvoir. Lorsque vous abattez une cible, la durée d'action de ce pouvoir est réinitialisée.

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