Actualité PC
Star Wars Battlefront II Edition Celebration 1

Star Wars Battlefront II : près de 20 millions de joueurs ont récupéré le jeu sur l'Epic Games Store

par
Source: EA Games

Le jeu de tir de DICE et EA Games a séduit un très grand nombre de joueurs, en même temps, il était gratuit.

Chaque semaine, l'Epic Games Store propose de télécharger gratuitement un ou plusieurs jeux, un bon moyen de découvrir des titres sans se ruiner. Et quelques fois, les jeux attirent un grand nombre de joueurs, même s'il est bien difficile de connaître les chiffres. Heureusement, Electronic Arts est bavard.

Star Wars Battlefront II Edition Celebration 2

L'éditeur vient en effet d'annoncer que Star Wars Battlefront II a été récupéré par plus de 19 millions de joueurs, lorsqu'il était offert entre le 14 et le 21 janvier dernier. Le studio remercie tous les joueurs, alors même que le titre n'accueillera plus de contenu additionnel à l'avenir, mais cela montre que la franchise est toujours ultra populaire. À titre d'exemple, Remnant: From the Ashes avait été récupéré par 10 millions de joueurs, tandis qu'A Total War Saga: Troy, offert 24h après son lancement, avait attiré 7,5 millions de curieux.

Actuellement, c'est Galactic Civilizations III qui est offert sur l'EGS, vous avez jusqu'à jeudi pour le récupérer. Les fans de Star Wars peuvent quant à eux retrouver Le Manuel du Jedi à 17,95 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
phunroy
J'ai justement fait le mode campagne du jeu hier et quelle déception. Ça m'a pas donné envie d'aller voir le multi. L'histoire est sympa mais l'ia c'est du nimp, sans compté le fait que quand tu tires sur les stormtroopers y a quelque chose qui ne vas pas dans l'impacte des balles et puis le coup de coude est plus efficace que certains flingues :shock: quand au gameplay c'est le strict minimum, par exemple les TIE Fighter, pas besoin de tes 2 mains pour tuer les ennemis. Bref, l'histoire était courte mais sympa.
Signaler Citer