Actualité PC
Star Wars Old Republic 1920x1080 Galactic Starfighter Wallpaper

Star Wars: The Old Republic - Partez combattre dans l'espace !

par
Source: SWTOR.com

L'extension Galactic Starfighter se dévoile.

Le MMORPG dans l'univers créé par George Lucas va bientôt accueillir une nouvelle extension. Star Wars: The Old Republic: Galactic Starfighter va permettre aux joueurs de participer à des combats dans l'espace à 12 contre 12, pour gagner des récompenses, ainsi que des armes, pouvoirs et capacités inédits qui permettront de construire le chasseur ultime !

Étant un free-to-play, les joueurs abonnés et Privilège profiteront de certains avantages :

  • Joueurs abonnés : accès anticipé à partir du 3 décembre, peintures de vaisseau armé et de reconnaissance exclusives, combinaison de pilote de couverture de l'Empire, de pilote expérimental de la République, d'as du pilotage de combat de l'Empire et de pilote de commandant d'escadron de la République, titre en jeu Premier chasseur galactique et Pilote d'essai et vitesse de gain d'expérience et de progression maximum. Par ailleurs, si vous vous êtes abonnés au jeu avant le 1er novembre, vous déverrouillerez un accès anticipé au rôle de vaisseau armé avec peintures personnalisées.
  • Joueurs Privilège : accès anticipé à partir du 14 janvier, combinaison de pilote de couverture de l'Empire, de pilote expérimental de la République, d'as du pilotage de combat de l'Empire et de pilote de commandant d'escadron de la République, ainsi que le titre en jeu Pilote d'essai.
  • Joueurs sans abonnement : accès à partir du 4 février 2014, combinaison d'as du pilotage de combat de l'Empire et de pilote de commandant d'escadron de la République.

Le site rappelle les nouvelles caractéristiques de cette extension, comme les combats stellaires en PvP avec vos amis et partenaires, les voyages à travers l'espace pour participer à des affrontements dans de tout nouveaux modes de jeu, la construction de votre propre chasseur et, bien sûr, un tas de récompenses à débloquer pour les personnages au sol.

Commenter 3 commentaires