Actualité
Street Fighter V Champion Edition vignette 18 12 2020

Street Fighter V: Champion Edition, un mois de sortie pour Dan et un message du producteur Shuhei Matsumoto

par
Source: Capcom

Dan Hibiki n'arrivera pas cette année, il va falloir se montrer patient encore quelque temps.

Contre toutes attentes, Street Fighter V: Champion Edition va encore recevoir du contenu durant toute une année avec sa Saison V. Au programme, cinq personnages jouables supplémentaires, dont les quatre premiers ont été dévoilés avec une roadmapDan Hibiki était donc jusqu'à présent prévu pour une sortie au cours de l'hiver 2020, laissant penser qu'il pourrait faire son apparition dès la fin décembre. Le calendrier n'a pas bougé, mais il faudra malheureusement patienter encore un peu, puisque le producteur Shuhei Matsumoto a annoncé qu'il ne verra le jour qu'en février 2021.

Voici l'intégralité de son message traduit par nos soins, qui sert surtout à remercier la communauté et donner quelques nouvelles du développement au sens large :

Bonjour à tous, c'est Shuhei Matsumoto, producteur de Street Fighter V.

Bientôt, cinq ans se seront écoulés depuis la sortie de Street Fighter V, et nous voulions prendre un moment pour dire à quel point nous sommes reconnaissants d'avoir autant de joueurs qui continuent à apprécier le jeu. Je voudrais profiter de ce moment pour vous remercier de votre soutien constant.

L'année 2020 a été difficile en raison des effets du COVID-19, ayant un impact significatif sur nos styles de vie et de travail. De notre côté, nous avons ajusté notre style de développement pour donner la priorité à la sécurité de l'équipe de développement, des membres de leur famille et des partenaires. Simultanément, nous travaillons dur pour offrir un niveau de qualité qui répond à nos normes pour le contenu de la Saison 5 à venir.

Comme spécifié dans la feuille de route de la Saison 5 que nous avons partagée cet été, notre premier personnage, Dan, est toujours prévu pour cet hiver et sortira en février. Nous comprenons que beaucoup d'entre vous attendaient patiemment la sortie de la Saison 5, et nous aimerions vous signaler que nous travaillons actuellement pour vous livrer ce contenu le plus rapidement possible.

Au début de l'année prochaine, nous devons partager plus de nouvelles, nous espérons donc que vous continuerez à comprendre et à apporter votre soutien.

Continuez d'être prudents. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année !

En attendant de le prendre en mains, vous pouvez toujours revoir la présentation de gameplay de Dan. Quant à Street Fighter V: Champion Edition, il est vendu 22,49 € sur Amazon.

Lire aussi : Yoshinori Ono, producteur de Street Fighter, quitte Capcom

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !