Actualité Switch
Super Smash Bros Ultimate vignette 17 02 2021

Super Smash Bros. Ultimate : Pyra et Mythra de Xenoblade Chronicles 2 annoncées au roster !

par
Source: Nintendo

Les 79e et 80e personnages jouables de SSBU viennent d'être dévoilés lors du Nintendo Direct, de quoi exciter la communauté.

Jusqu'à présent, le Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate nous a permis d'avoir accès à Min Min d'ARMSSteve et Alex de Minecraft et le mythique Sephiroth de Final Fantasy VII. Autant dire qu'avec une telle diversité, tout est possible pour les trois combattants restants devant paraître avant le 31 décembre prochain. Nintendo nous avait donné rendez-vous ce mercredi soir pour un Direct généraliste devant faire mention du jeu, alors forcément, la communauté attendait l'annonce d'un nouveau personnage. Qu'en est-il ?

Eh bien, ce seront donc Pyra (Homura) et Myhtra (Hikari) de Xenoblade Chronicles 2 qui s'inviteront dans cet immense roster, pouvant être interverties à tout moment en combat. Le trailer nous a clairement mis plein les yeux, à revoir en anglais ci-dessus ou en japonais en fin d'article. Différents personnages du jeu seront présents dans le décor de l'arène inédite prenant place sur le Titan surnommé Papy et Rex apparaîtra lors du Smash final. À n'en pas douter, nous devrions rapidement avoir droit à une présentation détaillée avec Masahiro Sakurai à la manette pour en savoir plus. Quelques visuels sont disponibles en page suivante en attendant.

L'illustrateur Masatsugu Saito, responsable des designs du titre de Monolith Soft a pour l'occasion partagé une magnifique illustration :

Super Smash Bros Ultimate 01 18 02 2021

Par ailleurs, il ne faudra pas attendre bien longtemps puisqu'elles arriveront en mars. Si l'envie de vous procurer le Fighters Pass Vol. 2 vous prend, sachez qu'il est en vente sur l'eShop au prix de 29,99 €, mais peut également être acheté sur Amazon et à la Fnac.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
LisaVT
Je crois que j'ai du louper un épisode... Ça gueulait car trop d'epeistes, du coup on rajoute sephiroth... Qui jusqu'à preuve du contraire n'est pas couturier.... Et la on rajoute une épéiste (un 2 en 1). Polémique alakon bonjour ?

Pour ma part, j'ai arrêté à l'annonce du personnage de minecraft, et c'est pas ces derniers ajouts aussi intéressants soient-ils qui vont me faire changer d'avis
Signaler Citer