Actualité
Sword Art Online

Sword Art Online: Infinity Moment - Deux nouvelles vidéos mises en ligne

par

... pour présenter deux nouveaux personnages.

Derrière le nom à rallonge de Sword Art Online: Infinity Moment se cache une adaptation du light novel phare de Reki Kawahara. De type RPG, il essaie également de donner au joueur une impression de MMORPG en s'inspirant du système de .hack. Nous sommes dans la peau de Kirito et sommes plongés dans l'impressionnant donjon d'Aincrad d'une centaine d'étages, infecté par un virus occupant déjà les trois quarts du bâtiment.

En nous équipant d'armes différentes et en apprenant une multitude de compétences, notre but est d'évoluer dans ce donjon géant et de faire mordre la poussière à tous les monstres qui croiseront notre chemin. Petite note qui enthousiasmera très certainement les fans : le scénario a été écrit par l'auteur du roman lui-même !

Aujourd'hui, l'éditeur et développeur Namco Bandai a ajouté sur sa chaîne officielle 2 nouvelles vidéos de présentation. Ce sont donc 2 personnes qui sont mises à l'honneur dans ces courtes vidéos : Sinon (à prononcer Sinone) et Silica. En plus de pouvoir admirer leur beauté et leurs voix, nous pouvons nous rendre compte que les graphismes semblent très bons (ou du moins pour un jeu PSP) et que le côté faux-MMORPG est très réussi. Effectivement, les personnages contrôlés par l'IA ont l'air d'être pour la plupart assez intelligents dans leurs déplacements ou attaques, et nous observons également que des textes n'arrêtent pas d'affluer, un peu à la manière d'un chat.

Bref, Sword Art Online: Infinity Moment semble réellement bien parti pour se classer parmi les meilleurs titres PSP de cette année 2013. Mais il faudra attendre d'avoir la bête entre les mains pour affirmer cela... En tout cas, nous n'aurons pas longtemps à attendre vu qu'il sortira le 14 mars prochain.

Vidéo de présentation de Sinon :

Vidéo de présentation de Silica :

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Schadows
Shinon (Shinone) puisque le premier character katakana c'est SHI.
Sinon, c'est sympa de les voir mettre des perso totalement originaux (parce que Lyfa de ALO c'était un peu limite comme pseudo-nouveauté).
Signaler Citer