Actualité
The Dark Pictures Little Hope head

The Dark Pictures - Little Hope : un nom et un teaser dévoilé pour la suite de Man of Medan via sa fin secrète

par

La suite de Man of Medan vient déjà de nous donner son titre et son cadre avec une vidéo à débloquer en terminant le jeu à peine sorti.

Ce n'est que demain que The Dark Pictures - Man of Medan nous fera incarner des jeunes partis à la recherche d'un trésor oublié dans un navire abandonné. Ce n'est pas un secret, le jeu sera le premier épisode d'une anthologie fantastique de récits d'horreur, signés par Bandai Namco Games et Supermassive Games.

The Dark Pictures - Man of Medan

24,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 24,9€.

Nous ne nous attendions en revanche pas à avoir des nouvelles du deuxième chapitre de la saga de si tôt. À priori en débloquant la fin secrète de The Dark Pictures - Man of Medan, il est possible de découvrir ni plus ni moins qu'un teaser dévoilant le cadre de sa suite. Elle s'appellera The Dark Pictures - Little Hope, et nous emmènera dans la ville de Little Hope en 2020, normalement toujours sur PC, PS4 et Xbox One.

Univers très sombre, monstre qui assassine une certaine Angela avec des chaînes, poupée vaudou tenue par une certaine Mary, personnage central dénommé Andrew et visiblement doublé par Will Poulter : les bases sont posées. Côté technique, attendez-vous à du Supermassive Games pur et dur, autant dans le gameplay que dans la mise en scène très sombre. Ne reste désormais plus qu'à attendre davantage d'informations officielles sur le projet, et sa date de sortie.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Et ça vous aurez pas dit de laisser les gens le découvrir ?

Putain le jeu sort demain, c'était difficile d'attendre quelques jours pour faire la news ?

OK c'est pas un spoiler sur l'intrigue ou quoi mais c'est une petite surprise qui peut être sympa a obtenir en jeu voyez...
Signaler Citer