Actualité
The Elder Scrolls Online Dragonhold 01 10 06 2019

The Elder Scrolls Online: Dragonhold, l'ultime DLC de la Saison du Dragon lancé en vidéo

par
Source: Bethesda

Le Sud d'Elsweyr est en danger et Sai Sahan compte reformer la Garde du Dragon, c'est donc aux joueurs de s'en occuper.

Cette année, Bethesda et ZeniMax Online Studios ont fait les choses différemment pour The Elder Scrolls Online avec la Saison du Dragon, un arc narratif réparti dans le temps à travers plusieurs packs de jeu dont l'extension Elsweyr.

Après WrathstoneElsweyr et Scalebreaker, dont vous pouvez retrouver le trailer ci-dessous, c'est donc au tour de Dragonhold de venir boucler cette saison mouvementée, lui qui avait été annoncé durant l'E3 2019. Du moins, c'est le cas sur PC et Mac aujourd'hui en plus de la Mise à Jour 24. En effet, les joueurs PS4 et Xbox One devront patienter jusqu'au 5 novembre pour en profiter, sans compter qu'il faut être abonné ESO Plus ou acheter ce contenu à l'aide de Couronnes dans la boutique dédiée. Ainsi, contre 4 000 Couronnes, le Lot collector de Dragonhold permet d'obtenir, en plus du contenu de jeu, la monture de chasseur de dragon légendaire, le familier assorti et un ensemble de parchemins d’expérience.

Une nouvelle zone de jeu avec trois biomes différents, un scénario principal mettant en scène la refonte de la Garde du Dragon avec Sai Sahan, tout un tas de quêtes secondaires, de nouveaux boss dont de terribles dragons et diverses récompenses, les nouveautés ne manquent pas, comme le décrit si bien le site officiel :

Explorez le Sud d'Elsweyr

Elder Scolls Online: Elsweyr

49,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.

Il y a plusieurs décennies de cela, la région autrefois si fière du Pellitine fut dévastée par une terrible peste et ravagée par les flammes. Les survivants luttent aujourd'hui pour survivre dans un monde en ruine tombé aux mains des bandits et esclavagistes de toutes sortes. Seul un petit bastion de défenseurs dans la capitale méridionale du Senchal résiste encore au chaos. Mais, venue du nord, la fureur des dragons déferle sur le Sud d'Elsweyr, poussant une fois de plus la région au bord du gouffre.

Dans le Pack de jeu téléchargeable de Dragonhold, vous pourrez explorer cette nouvelle zone, y découvrir son histoire et affronter ses nombreux persécuteurs. De taille similaire aux précédents Packs de jeu téléchargeable de zone, tels que Clockwork City ou Murkmire, vous y découvrirez des tonnes de nouvelles quêtes, de boss, d'antres et bien d’autres surprises encore. Vous découvrirez une région aussi vibrante que ravagée et regorgeant d'aventures.

Faites équipe avec Sai Sahan et restaurez la Garde du Dragon

Dans la ligne de quête de l'histoire principale de Dragonhold, vous pourrez prêter main-forte à Sai Sahan tandis qu'il restaure l'ancien ordre des chasseurs de dragons connu sous le nom de Garde du Dragon. Votre seule chance d'arrêter un tout nouveau dragon de dominer à nouveau Pellitine sera d'unir vos forces pour recouvrer les secrets perdus de cette ancienne organisation. Lors de vos aventures en compagnie de Sai et ses alliés, vous recevrez des récompenses uniques et de nouveaux objets de collection. Vous pourrez progressivement débloquer des améliorations et des ajouts au quartier général de la Garde du Dragon.

Mettez un point final à la Saison du Dragon

En complétant la ligne de quête de l'histoire principale du Pack de jeu téléchargeable Dragonhold en plus de celle du Chapitre Elsweyr, vous débloquerez une série de quêtes bonus appartenant à la Saison du Dragon, et apportant sa conclusion tant attendue à l'épique saga déployée depuis le début de l'année. Les événements d'Elsweyr n'ont pas anéanti le fameux dragon Kaalgrontiid, ils n'ont fait que le retarder.

Vous aurez besoin de toutes vos forces et de l'aide de vos alliés les plus puissants pour mettre un terme aux desseins du dragon avant qu'il ne puisse changer la face de Tamriel à jamais.

En vous aventurant dans le Sud d'Elsweyr pour y accomplir des quêtes et lutter contre la menace draconienne, vous pourrez gagner de puissants nouveaux équipements (y compris trois nouveaux ensembles de zones et trois ensembles d'artisanats), objets de collections tels que, des familiers, articles de mobiliers, ou styles de tenues, vous y trouverez également de nouveaux succès à accomplir. Les richesses enfouies du royaume de Pellitine n'attendent que vous !

Par ailleurs, sachez que l'opération caritative #SlayDragonsSaveCats, consistant à affronter les dragons pour récolter des fonds reversés aux associations Best Friends Animal Society et FOUR PAWS, se poursuit jusqu'au 9 décembre, avec déjà 66 246 $ récoltés à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Une refonte de la gestion de la mémoire, une réécriture complète du système de recherche d'activités et des changements concernant les performances et compétences de combat sont prévus, devant s'étaler jusqu'au deuxième trimestre 2020. Des images de The Elder Scrolls Online: Dragonhold sont disponibles en page suivante.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !