Actualité PS5
The Last of Us Part II Remastered vignette 05 12 2023

The Last of Us Part II Remastered : la survie bien violente du mode Sans Retour exhibée en vidéo

par
Source: PlayStation

Les amateurs d'expériences rogue-like auront de quoi s'amuser dans cette version remastérisée de The Last of Us Part II.

Après un The Last of Us Part I à l'été 2022 qui était loin d'être indispensable, Naughty Dog a annoncé il y a peu The Last of Us Part II Remastered, une version modernisé de la suite parue initialement sur PS4 en 2020, cette fois à destination de la PS5. Cette nouvelle déclinaison aura cette fois le mérite d'apporter tout un tas de nouveautés, dont un mode rogue-like Sans Retour qui a eu droit cette nuit à une bande-annonce lui étant dédiée à l'occasion de l'ouverture des précommandes.

Bande-annonce en anglais

Ce mode solo centré sur la survie nous demandera de résister aux assauts aléatoires d'ennemis du jeu au sein de lieux iconiques, avec en point d'orgue des affrontements de boss. Nous aurons la possibilité de choisir notre héros parmi une vaste liste visible dans la vidéo, à savoir Ellie, Dina, Jesse, Tommy, Joel, Abby, Lev, Yara, Mel et Manny, certains étant à débloquer et tous disposant de compétences leur étant propres. Les armes seront améliorables, des skins pourront être gagnées et des modificateurs viendront pimenter chaque partie en la rendant unique.

Bande-annonce en français

The Last of Us Part II Remastered est attendu le 19 janvier 2024 sur PS5 et vous pouvez le précommander sur Amazon au prix de 49,99 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !